in ,

Entre Naples et Chelsea, Victor Osimhen penche pour…

Ciblé par Chelsea, Victor Osimhen semble avoir accepté l’offre de prolongation de contrat de Naples, nous apprend Lattaquant.com.

Victor Osimhen (c) Droits réservés
Victor Osimhen (c) Droits réservés

Malgré avoir été le meilleur buteur de Serie A l’année dernière avec 26 buts et un acteur clé du triomphe au scudetto de Naples, l’attaquant de 24 ans fait face à plus de difficultés cette saison. Néanmoins, il demeure l’un des joueurs les plus convoités d’Europe, d’autant plus que son contrat avec Naples va jusqu’à l’été 2025.

De plus, selon les tabloïds britanniques, Chelsea en a fait sa priorité pour le mercato hivernal afin de concurrencer Christopher Nkunku (qui revient de blessure) et l’attaquant sénégalais Nicolas Jackson, souvent maladroit devant le but.

Malgré la puissance financière considérable de Chelsea, avec une dépense potentielle dépassant les 100 millions d’euros dès l’ouverture du mercato en janvier, Osimhen semble avoir déjà pris sa décision. Comme le rapporte le journaliste turc Ekrem Konur, le buteur nigérian a déjà accepté l’offre de prolongation de contrat de son club et devrait au moins terminer la saison sous les couleurs de Naples, avant de potentiellement animer le prochain mercato estival. Une affaire à suivre de près…

Pour approfondir :   Un ancien Lion indomptable règle violemment ses comptes avec Clarence Seedorf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Équipe de football Égyptienne (c) Droits réservés

    Cette incroyable décision de l’Égypte

    Joël matip Liverpool (c) Dr

    Coup dur pour Liverpool, Joël Matip s’absente pour un moment