in

Coupe du monde : L’identité du joueur qui a pourri l’ambiance au sein de l’équipe de France dévoilée

Selon une vidéo de Romain Molina visionné par L’attaquant.com, Benjamin Pavard a été un élément perturbateur durant le séjour des Bleus au Qatar.

Coupe du monde : L’identité du joueur qui a pourri l’ambiance au sein de l’équipe de France dévoilée

La défaite de la France continue de faire jaser. Bien connu dans le milieu du foot pour être un journaliste qui dévoile les coulisses du sport le plus populaire de la planète, Romain Molina a encore fait parler de lui. Dans une vidéo consacrée à l’équipe de France, il balance plusieurs informations assez étonnantes sur le comportement d’un joueur en particulier, pourtant adoré des supporters depuis sa Coupe du monde 2018.

En effet, si l’on en croit le journaliste, Benjamin Pavard, qui s’était fait connaître pour son but spectaculaire face à l’Argentine, aurait mis une bien mauvaise ambiance au sein du groupe France. D’après Romain Molina, très frustré d’avoir perdu sa place après un premier match raté contre l’Australie, le joueur de 26 ans originaire de Maubeuge aurait mis une très mauvaise ambiance au sein de l’équipe. « Pendant des entraînements, ou pendant qu’il était sur le banc de touche, il s’est permis des remarques sur ses coéquipiers, le staff a jugé ça complètement déplacé », assure le journaliste.

Pour approfondir :   Ruiné après la prison, Benjamin Mendy met en vente un bien précieux

Des joutes verbales entre Deschamps et le joueur

Une attitude très surprenante de la part d’un joueur pourtant apprécié du public et qui aurait atteint son paroxysme dimanche dernier. « Jusqu’à la finale où là… il y a eu des mots très tendus, des mots vraiment pas commodes entre le coach et le joueur. Son attitude a provoqué une ambiance que les joueurs qualifient de néfaste », rajoute Romain Molina, qui dresse un portrait à charge contre Benjamin Pavard. Si cela ne suffisait pas, le journaliste ajoute que ce dernier aurait également été soupçonné par certains coéquipiers de faire fuiter des informations dans la presse, lui qui entretiendrait de bonnes relations avec un journaliste travaillant pour RMC. Des informations qui restent au stade de rumeur pour le moment et sur lesquelles Benjamin Pavard ne s’est pas encore exprimé pour le moment.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Après le Maroc en 2022, Patrice Motsepe voit l’Afrique en finale au mondial 2026

    Après le Maroc en 2022, Patrice Motsepe voit l’Afrique en finale au mondial 2026

    Le message d’adieu d’André Onana qui quitte définitivement les Lions indomptables

    Le message d’adieu d’André Onana qui quitte définitivement les Lions indomptables