in

Lions indomptables : la vraie raison de l’exclusion d’André Onana enfin évoquée?

Samuel Eto’o serait directement impliqué dans le retrait du gardien de l’Inter Milan du groupe camerounais du mondial selon un de ses proches, a appris L’attaquant.com.

Lions indomptables : la vraie raison de l'exclusion d'André Onana enfin évoquée?
André Onana à la Coupe du monde (c) Droits réservés
Après avoir démissionné de la Fédération camerounaise, l’ancien vice-président Henry Njalla Quan a tenu une conférence de presse pour régler ses comptes avec Samuel Eto’o.
Sur le cas André Onana, il impute l’entière responsabilité à Samuel Eto’o. « André Onana et le sélectionneur n’ont pas de problème, après le match le même soir il a demandé pardon à l’hôtel au sélectionneur… le problème Onana et le président de la Fecafoot est d’ordre hors professionnel mais je ne dévoile pas ça ici », a-t-il lancé aux journalistes samedi. « La convocation d’André Onana au sein de la tanière est conditionnée par le président de la Fecafoot, je lui ai formellement posé la question sur l’avenir de notre portier au sein de l’équipe nationale : il m’a répondu que : ‘la carrière de ce garçon est finie’ », a-t-il poursuivi.

La version officielle de Samuel Eto’o sur le sujet Onana

En mai 2023 lors de la dernière Assemblée générale de la Fecafoot, Samuel Eto’o s’était exprimé sur la situation d‘André Onana. « Il était du devoir du président de la Fédération de soutenir le manager-sélectionneur dans sa démarche. En pleine compétition, il fallait protéger le groupe et éviter la déstabilisation des Lions Indomptables », avait-t-il affirmé avant de conclure : « le retour d’André Onana au sein de l’équipe nationale dépend exclusivement du manager sélectionneur. C’est lui et lui seul qui décide de la sélection des joueurs ».
Pour approfondir :   Daniel Bread reprend les commandes de Coron Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L'énorme somme d'argent versée par la FIFA à 3 clubs camerounais pour la participation de leurs joueurs au mondial

    L’énorme somme d’argent versée par la FIFA à 3 clubs camerounais pour la participation de leurs joueurs au mondial

    "Espèce de gros clochard" : Tyson Fury clashe Francis Ngannou avant leur combat

    “Espèce de gros clochard” : Tyson Fury clashe Francis Ngannou avant leur combat