in

Vidéo : retour en images sur l’arrivée triomphale de Kylian Mbappé à Yaoundé au Cameroun

Le voyage de Kylian Mbappé au Cameroun a suscité une grande effervescence à son arrivée à Yaoundé le jeudi 6 juillet.

Vidéo : retour en images sur l'arrivée triomphale de Kylian Mbappé à Yaoundé au Cameroun
Kylian Mbappé au Cameroun (c) Droits réservés

Les fans étaient au rendez-vous pour accueillir chaleureusement l‘attaquant de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain. Ayant des origines camerounaises par son père, c’était la première fois que Mbappé posait les pieds sur cette terre. Des groupes de danse étaient présents à l’aéroport international Yaoundé-Nsimalen pour lui réserver une ovation, accompagnée des rythmes envoûtants du Cameroun.

Près de 2 000 personnes, principalement des jeunes, étaient présentes pour voir Kylian Mbappé, considéré comme l’un des meilleurs footballeurs du monde à seulement 24 ans. Certains d’entre eux partageaient leurs rêves de devenir comme lui, tandis que d’autres exprimaient leurs souhaits de le voir évoluer au Real Madrid, en référence aux rumeurs de transfert le concernant. À 15h25, l’attaquant français est apparu avec un sourire radieux, sortant d’un jet privé en provenance des États-Unis. Son arrivée a déclenché l’extase parmi la foule et les mesures de sécurité ont eu du mal à contenir les nombreux fans qui voulaient absolument toucher le champion du monde 2018 ou prendre une photo avec lui.

Pour approfondir :   OFFICIEL : La date de remise du Ballon d'Or 2024 est connue

Les Camerounais heureux de la venue de la star de football

« C’est une immense joie de voir Kylian Mbappé de nos propres yeux, alors qu’on a l’habitude de le voir à la télévision », a déclaré un admirateur enthousiaste cité par nos confrères d’Afrik Foot. Une autre personne s’est exprimée avec fierté : « Je suis très heureuse de le voir. Franchement, je suis ravie ». Après environ dix minutes d’effervescence, le capitaine de l’équipe de France a pris place dans un 4×4, sous bonne escorte, pour se rendre au Village Noah où il passera les deux prochaines nuits avant de se diriger vers Douala, la capitale économique du pays. De là, il se rendra à Jélabé, le village d’origine de son père.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le contenu de la deuxième offre de Manchester United pour André Onana

    Le contenu de la deuxième offre de Manchester United pour André Onana

    Cameroun : Voici le programme complet de la visite de Kylian Mbappé

    Cameroun : Voici le programme complet de la visite de Kylian Mbappé