in ,

Un club européen dégaine une offre de 100 millions pour Patient Wassou

La jeune pépite camerounaise Patient Wassou suscite l’intérêt du club letton FK Auda, qui aurait formulé une offre de 100 millions de Fcfa pour s’attacher ses services.

Un club européen dégaine une offre de 100 millions pour Patient Wassou
Patient Wassou sur le départ (c) Droits réservés

Le jeune prodige de Coton Sport de Garoua, est actuellement au centre des discussions. Suite à ses excellentes performances lors des Play-offs 2023 de l’Elite One, où il a grandement contribué à la victoire de son équipe et à la conquête du 17e titre national, de nombreux clubs étrangers ont manifesté leur intérêt pour Patient Wassou, âgé de 19 ans.

Parmi ces clubs figure le FK Auda, un club de première division en Lettonie. Selon les informations disponibles, le FK Auda aurait soumis une offre de 100 millions de Fcfa pour s’offrir les services de Wassou. Cependant, jusqu’à présent, le club de Coton Sport n’a pas encore réagi à cette proposition.

Si ce transfert se concrétisait, Wassou aurait l’occasion de rejoindre son compatriote Fabrice Ondoa au sein du FK Auda. Ondoa, qui occupe le rôle de capitaine au sein du club letton, vient de faire son retour en sélection nationale, ce qui montre sa valeur et son expérience sur la scène internationale. En revanche, Wassou a été écarté des sélections des moins de 23 ans et de l’équipe A, malgré ses performances impressionnantes sur le terrain.

Pour approfondir :   Décédé il y a 20 ans jour pour jour, voici le palmarès monumental de Marc-Vivien Foé

Les dirigeants des Cotonculteurs auront le dernier mot

Il reste à voir comment Coton Sport réagira à l’offre du FK Auda. D’autres clubs en Afrique du Sud et en Tanzanie sont également à l’affût de Wassou. L’on se souvient qu’il y a un an, le club du Nord Cameroun a laissé filé son Ballon d’Or camerounais Marou Souaibou au pays de Nelson Mandela en dépit des sirènes occidentales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L'équipe du Cameroun affronte la Suisse lors de son premier match de coupe du monde

    Le Cameroun éjecté loin du top 5 africain, ce qu’il faut retenir du classement FIFA du mois de juin

    La pépite Carlos Baleba au cœur d'une décision cruciale pour son avenir

    La pépite Carlos Baleba au cœur d’une décision cruciale pour son avenir