in

La FÉCAFOOT publie les conditions d’affiliation pour evoluer en Elite la saison prochaine

Après une saison difficile, la Fédération Camerounaise de Football (FÉCAFOOT) vient de durcir les conditions d’enregistrement des clubs pour évoluer en Elite la saison prochaine.

La FÉCAFOOT publie les conditions d'affiliation pour evoluer en Elite la saison prochaine

En effet, l’instance dirigée par Samuel Eto’o a ajouté quelques nouveautés, sur le cahier de charge déjà pas respecté par plusieurs clubs la saison dernière. Désormais, des clubs qui étaient incapables de fournir des justificatifs pour le payement de salaire des joueurs, doivent enregistrer ces joueurs à la CNPS, et leur verser les salaires par virement bancaire.

Par ailleurs, les clubs sont aussi obligés d’avoir une social média pour communiquer sur les activités du club, sur les médias sociaux. Le FÉCAFOOT à insisté que les clubs doivent respecter ces exigences pour participer à la prochaine saison en Elite One et Elite Two. Entre autres, en plus de remplir le cahier de charge, la Fédération Camerounaise de Football a aussi fixé les conditions d’affiliation des clubs pour la saison à venir. Des conditions drastiques que devront respecter ces clubs pour évoluer dans l’élite du football Camerounais.

Le circulaire d’enregistrement des clubs à la fédération Camerounaise de football (FÉCAFOOT) pour les clubs professionnels

Pour approfondir :   CAN  2023 : Le trophée séjourne au Cameroun

La FÉCAFOOT publie les conditions d'affiliation pour evoluer en Elite la saison prochaine La FÉCAFOOT publie les conditions d'affiliation pour evoluer en Elite la saison prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato: Franck Kessie va lui aussi rejoindre l'Arabie Saoudite

    Mercato: Franck Kessie va lui aussi rejoindre l’Arabie Saoudite

    À l'Olympique de Marseille on souhaite un arrêt de la Ligue 1 pendant la CAN

    À l’Olympique de Marseille on souhaite un arrêt de la Ligue 1 pendant la CAN