in , ,

Élite One 2023-2024 : Samuel Eto’o félicite Valentine Nkwain

Dans un post publié sur sa page Facebook ce matin, le président de la fédération camerounaise de football Samuel Eto’o a réitéré son soutien à Valentine Nkwain de Victoria United.

Samuel Eto'o et Valentine Nkwain (c) Droits réservés
Samuel Eto'o et Valentine Nkwain (c) Droits réservés

Après une période sombre pour le président du club Victoria United Valentine Nkwain, marquée tristement par son absence lors de la dernière journée du championnat Camerounais MTN Elite One, Samuel Eto’o contre toute attente a encouragé ce dernier pour ses efforts et sa témérité face à la situation actuelle de son groupe.

« Je suis content du travail que tu accomplis avec ton équipe. Tu seras confronté à des défis mais reste concentré»  a déclaré  le Président l’instance faîtière du football camerounais sur les réseaux sociaux il y’a quelques heures.

En effet, Cette réaction intervient quelques heures après que la réunion organisée au sud-ouest par les autorités de la région, le président d’Opopo et ce dernier qui était aussi de la partie

De plus, ces mots de soutien et d’éloges de la part  l’ancien lion indomptable  reflètent non seulement  la  profonde amitié entre les deux acteurs de football  mais aussi une reconnaissance  pour les efforts déployés par Valentine Nkwain et son équipe au sein de Victoria United pour l’évolution de ce sport. Ce message met également un terme à certains polémiques qui pointaient du doigt la Fecafoot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Équipe féminine Senior du Cameroun (c) Droits réservés

    Qualifications JO Paris 2024 : Les lionnes peuvent encore

    (c) Droits réservés

    Fecafoot : une formation sur la gestion du budget et des finances s’impose