in ,

Paul Pogba désormais fixé sur la date de son procès pour dopage

Paul Pogba (30 ans) traverse des moments difficiles depuis son retour à la Juventus. Suspendu pour dopage, le milieu de terrain français connaît désormais la date de son procès.

Paul Pogba (c) Dr
Paul Pogba (c) Dr

Paul Pogba a été contrôlé positif en août lors du match entre l’Udinese et la Juventus, un match de la première journée du championnat italien auquel il n’avait pas participé. Sa suspension provisoire le 11 septembre par l’agence antidopage italienne a été confirmée un mois plus tard par l’analyse de son échantillon B, révélant la présence de métabolites de testostérone. En septembre, l’entourage de l’ancien capitaine de la sélection française a avancé que ces métabolites résultaient de la prise d’un complément alimentaire prescrit par un médecin aux États-Unis.

De plus, ce mardi, la presse italienne a dévoilé la date du procès du champion du monde 2018 devant le tribunal. Selon La Gazzetta dello Sport et le site de Sky Sport, le milieu de terrain de la Juventus Turin devrait comparaître le 18 janvier devant le tribunal antidopage italien. Il y a quelques jours, le procureur antidopage italien a requis une suspension de quatre ans à l’encontre de Paul Pogba. Une situation qu’on espère finira bien pour le joueur.

Pour approfondir :   Sénégal : un remplacement d'Aliou Cissé en vue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Eric Junior Dina Edimbe (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Dina Ebimbe sera t-il l’élément déclencheur des lions indomptables ?

    Stéphanie Osimhen (c) Dr

    Qui est Stefanie Kim Ladewig, la copine de Victor Osimhen et mère de sa fille ?