in ,

Kylian Mbappé égale ce record de Didier Drogba er Mohamed Salah

Kylian Mbappé, qui a récemment annoncé son départ du PSG, continue de faire sensation dans l’actualité sportive avec ses performances sur le terrain. Il a récemment égalé un nouveau record, rejoignant l’ancienne star ivoirienne du football, Didier Drogba, ainsi que le joueur égyptien de Liverpool, Mohamed Salah.

Kylian Mbappé © Droits réservés
Kylian Mbappé © Droits réservés

Lors du match contre le Real Sociedad en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé a une fois de plus brillé, marquant le premier but de la victoire parisienne 2-0 et étant élu homme du match.

Avec ce but, le joueur français a atteint son 44e but en Ligue des Champions, surpassant son ancien coéquipier Neymar qui en a marqué 43. Il a également égalé le record de Didier Drogba, une performance impressionnante compte tenu de ses 68 matchs disputés dans cette compétition.

De plus, alors qu’il se prépare à rejoindre un nouveau club, Mbappé devrait bientôt franchir la barre des 50 buts en Ligue des Champions.

Le PSG vise également la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, avec un match retour contre le Real Sociedad prévu pour le 5 mars.

Pour approfondir :   Premier League : Bryan Mbeumo et Carlos Baleba réussissent se tiennent en échec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    © Droits réservés

    Le Cameroun et la RDC invités à ce grand événement

    Emilio Nsue - Meilleur Buteur CAN 2023 © Droits réservés

    Emilio Nsue fait des révélations : « la fédération détourne plus de 650 millions »