in ,

Après avoir Clashé Mbappé, Booba enfonce le clou :« mon pauvre Kyky »

Connu pour ses clashs et ses prises de position radicales, Booba a récemment ciblé le joueur français Kylian Mbappé.

Booba & Mbappé © Droits réservés
Booba & Mbappé © Droits réservés

Le vendredi dernier, le rappeur a lancé son nouvel album “Ad Vitam Æternam”, où il s’en prend ouvertement au capitaine de l’équipe de France, Mbappé.

L’intérêt des médias pour Mbappé a immédiatement fait écho au clash de Booba, amplifiant ainsi la portée de ses propos. Sur X, ex-Twitter, Booba a écrit : « Mbappé, ce n’est pas un clash. Tu es surcoté, tu ne sers à rien », avant d’ajouter : « T’es un outil du système, zéro LDC, zéro prise de position (comme la plupart). Va au Real apprendre la vie avec Vinicius bon courage ».

Le rappeur a continué à taquiner Kylian le lendemain en publiant : « Pauvre Kyky, on peut pas le critiquer. C’est mignon. »

Quand les internautes s’y mêlent

Cette nouvelle prise de parole a suscité de nombreuses réactions. Les détracteurs du joueur ont applaudi, tandis que ses fans ont riposté en critiquant le rappeur.

Un fan de Mbappé a commenté : « Tu te rends compte que tu clashes un footballeur pour faire la promo de ton album. T’es tombé si bas que ça ? Tu déçois de ouf. »

Un autre internaute a répondu en défense de Booba : « C’est un clash mais une critique, réfléchissez les mecs, vous n’êtes même pas objectifs. Booba a raison quand il dit que Mbappé est surcoté. Il n’a encore rien prouvé en Ligue des Champions contrairement à Vinicius. Il est au PSG où il brille seulement en Ligue 1 et en Coupe de France. »

Pour approfondir :   Vincent Sosthène Fouda : « Samuel Eto'o confond la fédération avec la présidence d’un club de football »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Supporters Camerounais © Droits réservés

    Pourquoi le Cameroun est-il surnommé « Le Continent » ?

    Alassane Ouattara et le trophée de la CAN 2023 © Droits réservés

    CAN 2023/ Côte d’ivoire : Alassane Ouattara offre une villa et 50 millions de FCFA à chaque Eléphant