in

“Je ne voulais pas devenir footballeur” : André Onana dévoile ses premiers rêves

S’il fait partie aujourd’hui des meilleurs du monde à son poste, André Onana ne se voyait pas du tout joueur professionnel lorsqu’il était gamin.

"Je ne voulais pas devenir footballeur" : André Onana dévoile ses premiers rêves
André Onana et ses premiers rêves (c) Droits réservés

Le nouveau gardien de but de Manchester United, André Onana, a récemment partagé un aspect surprenant de sa personnalité. En effet, le footballeur camerounais a avoué qu’il se voyait destiné à un tout autre chemin lorsqu’il était plus jeune. 

André Onana a révélé dans une interview accordée à la Gazzetta dello que sa véritable passion s’est révélée ailleurs. Il devait initialement devenir agent de police, car il “aime protéger”. Cette révélation surprenante montre que la vie lui a réservé un destin différent de celui qu’il avait imaginé, et le football est devenu sa voie vers la réussite.

Ambitions et reconnaissances

Au cours de cet entretien, il a également évoqué son ambition de remporter la Ligue des Champions avec son nouveau club. De même, il a signifié sa reconnaissance envers Erik Ten Hag, l’entraîneur qui l’a influencé pendant son passage à l’Ajax.

En dépit de sa fierté de rejoindre Manchester United, Onana a exprimé des sentiments mitigés en quittant l’Inter Milan, décrivant le club italien comme une “famille” et avouant qu’une partie de son cœur est triste de partir. Il a assuré qu’il serait toujours lié au club et a exprimé sa gratitude pour les moments inoubliables passés à Milan. Le portier de 27 ans a rejoint le groupe des Red Devils en stage au Etats-Unis ce 21 juillet 2023. Il sera donc prêt pour la reprise du championnat dans quelques semaines en Angleterre.

Pour approfondir :   La Fecafoot secoué par une crise financière malgré la multitude des sponsors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Manchester United : Onana arrive, Elanga s'en va

    Manchester United : Onana arrive, Elanga s’en va

    Mercato : Le PSG prêt à débourser 80 millions pour un milieu malien

    Mercato : Le PSG prêt à débourser 80 millions pour un milieu malien