in ,

Mercato : Le PSG prêt à débourser 80 millions pour un milieu malien

Le Paris Saint-Germain (PSG) serait désormais en concurrence avec Liverpool pour le milieu de terrain Cheick Doucouré, ancien joueur du RC Lens transféré à Crystal Palace il y a un an.

Mercato : Le PSG prêt à débourser 80 millions pour un milieu malien
Crystal Palace réclame 80 millions pour Doucouré (c) Droits réservés

Alors que le PSG semblait avoir comblé ses besoins en milieu de terrain pour ce mercato en vue de la saison 2023-2024, l’Evening Standard, un quotidien anglais, rapporte que le club parisien est maintenant intéressé par Cheick Doucouré, qui a réalisé une bonne saison avec Crystal Palace.

Le média anglais ne fournit pas de montant précis, mais souligne que le départ de Doucouré ne sera pas bon marché, car le joueur avait rejoint la Premier League pour près de 30 millions d’euros la saison dernière. Aujourd’hui, Crystal Palace réclamerait entre 80 et 90 millions d’euros pour le laisser partir cet été.

Un bataille PSG-Liverpool

La concurrence entre le PSG et Liverpool pour le talentueux milieu de terrain pourrait faire monter les enchères et rendre le transfert particulièrement coûteux. Par la force des choses, Cheick Doucouré soit devenu l’une des cibles les plus convoitées du marché des transferts, avec deux grands clubs européens désireux de s’attacher ses services. Il ne reste plus qu’à attendre la conclusion de ce feuilleton estival pour découvrir où évoluera le talentueux joueur la saison prochaine. Pour rappel, les Parisiens se sont récemment attachés les services de l’uruguayen Manuel Ugarte et pourrait enchaîner avec une seconde recrue à ce poste.

Pour approfondir :   Le top 10 des stars africains sans clubs à partir de ce mois de juillet 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    "Je ne voulais pas devenir footballeur" : André Onana dévoile ses premiers rêves

    “Je ne voulais pas devenir footballeur” : André Onana dévoile ses premiers rêves

    People : Lewis Hamilton plaque à son tour Shakira ?

    People : Lewis Hamilton plaque à son tour Shakira ?