in

Inaki Williams décline une convocation du Ghana pour les éliminatoires de la CAN 2023

Convoqué, Inaki Williams a annoncé qu’il va manquer le match du Ghana contre Madagascar en raison d’une blessure.

Inaki Williams décline une convocation du Ghana pour les éliminatoires de la CAN 2023

Inaki Williams, l’attaquant de 28 ans de l’équipe nationale ghanéenne, a été contraint de se retirer du prochain match contre Madagascar, prévu le 18 juin, comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Williams, qui évolue à l’Athletic Bilbao et compte 6 sélections avec le Ghana, a annoncé sur les réseaux sociaux ce lundi qu’il ne pourrait pas participer au rassemblement de l’équipe nationale en raison d’une blessure au genou. « Depuis quelques semaines, je joue avec une douleur au genou droit. J’ai décidé de continuer à jouer jusqu’à la fin de la saison, mais après avoir consulté le staff médical, nous avons décidé de faire une pause et de traiter le problème afin d’être prêt à 100% pour la pré-saison », a déclaré l’attaquant originaire de Bilbao, après la récente rencontre contre le Real Madrid (1-1) lors de la dernière journée de La Liga. Il a ajouté : « Cette décision n’a pas été facile à prendre car cela signifie que je ne pourrai pas rejoindre mon équipe nationale, le Ghana, pour le prochain match. Je tiens à souligner mon engagement total et je reviendrai avec les Black Stars si l’entraîneur le juge opportun lors des prochaines convocations. »

Ransford-Yeboah Königsdörffer en renfort

Suite à l’absence de Williams, la Fédération ghanéenne de football (GFA) a annoncé la convocation de Ransford-Yeboah Königsdörffer (21 ans, une sélection, Hamburger SV) pour le remplacer lors de la rencontre à venir. Ce jeune attaquant aura ainsi l’occasion de mettre en valeur ses compétences et de contribuer à la quête de qualification du Ghana pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Pour approfondir :   Le corps de Christian Atsu rapatrié au Ghana, découvrez les derniers hommages poignants d’André Ayew et Lukaku

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Onana confiant avant la finale de la Ligue des champions : l'Inter est prêt à défier Manchester City

    André Onana confiant avant la finale de la Ligue des champions : l’Inter est prêt à défier Manchester City

    Les trois records brisés par Victor Osimhen cette saison

    Les trois records brisés par Victor Osimhen cette saison