in ,

Ligue 1 : Darlin Yongwa et Lorient humiliés par Nice

Lorient continue de lutter dans la Ligue 1, enregistrant une défaite de plus lors de leur affrontement contre Nice. Cette défaite, la troisième consécutive, place l’équipe dans une position précaire dans le classement.

Darlin Yongwa - Lorient © Droits réservés
Darlin Yongwa - Lorient © Droits réservés

Avec seulement 26 points en 29 matchs, Lorient se retrouve avant-dernier et a subi une défaite humiliante de 0-3 face à Nice à l’Allianz Riviera.

Les locaux ont rapidement pris l’avantage, marquant deux buts en seulement 22 minutes de jeu. De plus, à la 53e minute, un but contre son camp a aggravé la situation pour Lorient. Malgré les efforts de Tiémoué Bakayoko et de son équipe, ils n’ont pas pu résister à l’offensive impressionnante de Nice, qui a scellé la victoire avec un troisième but.

Darlin Yongwa, l’international camerounais, n’a pas participé au match et a observé la défaite depuis le banc de touche. Avec seulement cinq matchs restants dans le championnat, Le club n’a pas encore assuré son maintien en Ligue 1, mais le chemin vers la survie s’annonce difficile, en commençant par un affrontement contre le Paris Saint-Germain lors de la prochaine journée.  De plus, il est possible que le lion indomptable soit de retour sur le terrain pour cette rencontre cruciale.

Pour approfondir :   Cameroun : Gérémi Njitap obtient son diplôme UEFA MIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Wilfried Nathan Douala © Droits réservés

    Wilfried Nathan Doualla : Une saison pleine d’émotions

    Vincent Aboubakar (c) Droits réservés

    Vincent Aboubakar et Besiktas s’imposent face à Christian Bassogog et MKE Ankaragucu