in

Fecafoot : un soutien des plus inattendus reçu par Samuel Eto’o

Alors que Samuel Eto’o est en plein tourmente et de plus en plus contesté 18 mois seulement après son élection à la tête de la Fédération, un ancien Lion indomptable monte au créneau pour le défendre.

Fecafoot : un soutien des plus inattendus reçu par Samuel Eto’o
Idrissou change de position sur Samuel Eto'o

Après l’ancien 4e vice-président Henri Njalla Quan, un autre président de club s’en est pris à Samuel Eto’o dimanche. Dimanche, Donald Ngameni a officiellement appelé à la démission de l’ancien capitaine des Lions indomptables. Une sortie qui a provoqué le courroux de Mohammadou Idrissou.

Idrissou est devenu un soutien d’Eto’o

« Je ne fais plus le guignol sur cette affaire. (…) Je vois n’importe qui, qui a un téléphone portable, (…) se faire filmer par des amis pour dire n’importe quoi au président de la Fécafoot Samuel Eto’o. Il faut qu’on arrête ces conneries-là », a réagi cash l’ancien joueur de Caen dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. « J’entends dire que la Fécafoot n’appartient pas à Eto’o, (…) qu’il est venu et qu’il faut qu’il parte. Toi d’abord, tu es qui ? La Fécafoot a un président et c’est Samuel Eto’o. Les gens disent qu’il est venu gâter le football camerounais. C’est faux. Il est là pour réparer, et il est en train de réparer, on le sait tous. De deux, c’est qu’il est venu fermer chez vous (…) Vous n’avez plus à manger et vous vous mettez à dire n’importe quoi. (…) S’il est venu gâter pour vous, pour certains Camerounais, il est venu réparer », a-t-il poursuivi avant de mettre en garde : « Laissez-le tranquille. Sinon vous avez à faire à moi. »

Pour approfondir :   Nomination de Marc Brys : Le Minsep Narcisse Mouelle Kombi répond à Samuel Eto'o par correspondance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Fabrice Ondoa dévoile les vraies raisons de son départ de la Lettonie

    Fabrice Ondoa dévoile les vraies raisons de son départ de la Lettonie

    Après le transfert raté en Arabie Saoudite, Hakim Ziyech discuté par deux clubs français

    Après le transfert raté en Arabie Saoudite, Hakim Ziyech discuté par deux clubs français