in ,

Ethan Mbappé dans le viseur de Samuel Eto’o ?

Samuel Eto’o et le Cameroun font des démarches pour attirer Ethan Mbappé, le jeune frère de Kylian, dans leur équipe nationale, nous apprend de source sûre  un media algérien.

Eto'o et Mbappé (c) Droits réservés
Eto'o et Mbappé (c) Droits réservés

Capitaine des jeunes du PSG, Ethan Mbappé, bien que souvent appelé avec l’équipe première, est également convoité par la Fédération camerounaise de football.

Le potentiel du joueur de 16 ans a été loué par Zoumana Camara, son entraîneur chez les U19, qui a souligné ses qualités de passe, de relance et son jeu entre les lignes. Samuel Eto’o, à la tête de ces manœuvres, semble déterminé à convaincre le jeune joueur parisien de rejoindre les rangs de l’équipe nationale camerounaise.

Bien que Mbappé évolue actuellement avec les U16 de l’équipe de France, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, est optimiste quant à ses chances d’intégrer régulièrement l’équipe première. Il le décrit comme le futur du club, soulignant sa maturité de jeu malgré son jeune âge.

Cependant, la perspective de devenir le “frère de Mbappé” pourrait peser lourd sur Ethan, qui devra prouver sa valeur et marquer les esprits indépendamment de l’héritage de son frère. Alors que le Cameroun entre en compétition pour attirer le jeune talent, l’avenir d’Ethan Mbappé dans le monde du football reste à voir.

Pour approfondir :   Martin Camus Mimb : « on n'a pas vu notre milieu de terrain prendre le match à son compte...»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Zinédine Zidane (c) Droits reservés

    Zinedine Zidane : « ma plus grande déception …»

    BAL 2024 (c) Droits réservés

    Basket Ball Africa League 2024 : les finalistes sont connus