in ,

Adebayor vend un scoop : « le fils de Didier Drogba ne veut pas jouer pour la Côte d’ivoire »

Alors qu’il participait à un Live sur TikTok, Adebayor a fait une surprenante révélation concernant le fils de la légende ivoirienne, Didier Drogba, Isaac.

Adebayor - Isaac Drogba © Droits réservés
Adebayor - Isaac Drogba © Droits réservés

Le jeune joueur, attendu pour marcher dans les pas de son père, rencontre depuis un moment des difficultés dans sa carrière professionnelle, malgré son talent vanté.

Après son départ de l’Academica Coimbra B au Portugal, Isaac Drogba a trouvé un nouveau point de chute en Belgique, rejoignant la Louvière Centre en D2 ACFF. Un choix qui reflète son désir de relancer sa carrière et de connaître le succès.

À 23 ans, Isaac Drogba peine à s’imposer en Europe et à suivre les traces de son père. Il envisage même de changer de sélection nationale, optant potentiellement pour les Étalons du Burkina Faso plutôt que les Éléphants de la Côte d’Ivoire.

De plus, cette révélation, faite par Sheyi Emmanuel Adebayor lors de sa visite chez Didier Drogba en Côte d’Ivoire, surprend, surtout sachant que le joueur avait également la possibilité de représenter le Mali, le pays de sa mère.

Celui ci a partagé cette information alors qu’il semblait annoncer son intention de se désengager des affaires du football togolais.

Pour approfondir :   Élite One 2023-2024 : Armand Kooh Termine en Tête du Classement des Buteurs de la Saison Régulière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Patrick Mboma © Droits réservés

    Patrick Mboma bientôt sélectionneur du Cameroun ? L’ancien joueur répond

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Exclusif : Finexs Voyages reclame 3,6 millions de FCFA à Samuel Eto’o