in

Élite One : Union de Douala mène la danse, Canon et Gazelle se neutralisent

Dans le cadre de la suite de la 3ème journée, Union sportive de Douala obtient sa première victoire de la saison tandis que Gazelle et Canon ne se quittent pas des yeux. L’attaquant.com vous fait le point de ces rencontres.

Union Sportive de Douala (c) Droits réservés
Union Sportive de Douala (c) Droits réservés

L’Union Sportive de Douala a décroché sa première victoire de la saison en MTN Elite One, s’imposant 3-2 contre Bamboutos FC de Mbouda. Les Nassara Kamakaï ont offert un spectacle passionnant, avec Hamid Seni comme acteur principal en inscrivant un triplé décisif. Après une série de résultats mitigés, cette victoire permet à l’US Douala de montrer son potentiel dans la compétition.

Canon Sportif de Yaoundé et Gazelle FA de Garoua se neutralisent 0-0

Dans un match disputé au stade Roumde Adjia, le Canon Sportif de Yaoundé a fait match nul 0-0 face à Gazelle FA de Garoua. Les Mekok me Ngonda se sont heurtés à une défense solide et infranchissable de Gazelle. Cette rencontre a mis fin à la série de deux succès consécutifs du Canon Sportif en championnat. Malgré des efforts considérables, ils n’ont pas réussi à prendre l’avantage sur leurs adversaires.

Classement général 3ème journée Élite One : Union de Douala mène la danse, Canon et Gazelle se neutralisent

Après le match nul de cette journée,  Canon Sportif de Yaoundé se retrouve en tête du groupe A avec 7 points. Grâce à leur victoire, USD grimpe à la 5ème position avec 4 points.

Pour approfondir :   Basketball Élite 16 : As Fap du Cameroun et Sporting Bangui club valident leurs pass des demi-finales

Ces résultats illustrent la compétitivité de la MTN Elite One, où chaque match est l’occasion de voir émerger des talents et de vivre des moments palpitants pour les amateurs de football camerounais. Les équipes continuent de se battre pour la suprématie dans ce championnat passionnant.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jérémy Nzeulie (c) Dr

    Basket : Nzeulie et Narace mécontents de Joël Embiid

    Cameroun-Sénégal : à quelques heures du duel des lions

    Cameroun-Sénégal : à quelques heures du duel des lions