in

Élite One : Fovu Club concède le match nul contre UMS de Loum

Lors de la dernière journée de l’Élite One, Fovu Club de Baham a affronté UMS de Loum dans un match qui s’est conclu sur un score de 1-1, cet après midi au stade Mbappe Leppe de Douala. lattaquant.com vous donne plus de détails.

Fovu Club de Baham vs Ums de Loum (c) Dr
Fovu Club de Baham vs Ums de Loum (c) Dr

En effet, après avoir fait deux matchs nuls contre Apejes et Avions Académie, Fovu Club de Baham espérait rebondir lors de cette rencontre. Ils ont d’ailleurs pris l’avantage en première mi-temps grâce à un but d’Urbain Ngenche.

Cependant, UMS de Loum n’a pas abandonné et a exercé une pression en seconde période. Leur persévérance a finalement payé, car un centre dévié malheureusement par Aminu de Fovu Club a abouti à un but contre son camp.

Ce match nul signifie que Fovu Club continue de chercher sa première victoire de la saison en MTN Élite One. Malgré leur avance initiale, ils n’ont pas réussi à la maintenir. De leur côté, UMS de Loum a montré de la détermination pour revenir dans le match.

La saison actuelle du tournois Élite One s’annonce compétitive, avec des équipes comme Fovu Club et UMS de Loum qui se battent pour obtenir des résultats positifs. Les amateurs de football au Cameroun suivront attentivement l’évolution de cette compétition passionnante.

Pour approfondir :   Top 11 des meilleurs joueurs de l'histoire du Cameroun

Puisqu’on parle de match de parité, 3ème journée Élite One : PWD et Colombe se sont eux aussi  partagés les points dernièrement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Francis Ngannou (c) Droits réservés

    Francis Ngannou confiant pour la CAN 2023 : “Il ya Lion avec un L majuscule”

    CR7 (c) Dr

    Christiano Ronaldo inscrit son 125è but en sélection