in

Élite One 2023-2024 : ce qu’il faut savoir sur la troisième journée

Le championnat de football MTN Élite One de la saison 2023-2024 est en cours et la programmation de la 3ème journée est maintenant disponible. Cependant, il y a eu un léger changement dans l’horaire d’un match, apprend l’attaquant.com.

3ème journée MTN Élite One (c) droits réservés
3ème journée MTN Élite One (c) droits réservés

Initialement prévu au stade militaire  de Ngoa-Ekelle à Yaoundé, le match entre FAUVE AZUR ELITE et COTON SPORTS DE GAROUA a été déplacé. Ce match se jouera finalement ce samedi 14 octobre 2023 à 15h30 au stade Annexe A d’Olembe, â la suite  du match opposant AS FORTUNA DE MFOU et ASTRES DE DOUALA. Cependant, toutes les autres rencontres  de la 3ème journée se dérouleront selon le programme initial, sans aucun changement.

De plus, l’équipe de CANON SPORTIF DE Yaoundé a récemment pris l’avion depuis l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen. Ils ont atterri avec succès à Garoua cet après-midi. Le Canon Sportif de Yaoundé, leader du groupe A, se prépare pour son prochain match contre Gazelle FA. Cette rencontre est prévue pour ce dimanche, dans le cadre de ladite journée.

Programme intégral de la troisième journée 

Élite One 2023-2024 : ce qu'il faut savoir sur la troisième journée Élite One 2023-2024 : ce qu'il faut savoir sur la troisième journée Élite One 2023-2024 : ce qu'il faut savoir sur la troisième journée

Les passionnés de football attendent avec impatience cette journée de matchs qui promet de nombreuses émotions et des performances incroyables sur les terrains de MTN Élite One. Restez sur le site pour plus de mises à jour et de résultats passionnants au fur et à mesure que la saison avance.

Pour approfondir :   NCAA Basketball : les camerounais de Baylor Men's Basketball brillent de mille feux

À titre de rappel , toujours dans le sillage de la 3ème journée PWD de Bamenda et Colombe se partagés les points hier.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Aboubakar Vincent et son 100e match (c)

    Vincent Aboubakar : un monument du football camerounais

    André Onana (c) droits réservés

    Qui sont les 4 Meilleurs gardiens de but en Afrique ?