in ,

Éliminatoires Zone Afrique mondial 2026 : Le Togo maîtrise le Sénégal

Les Lions du Sénégal ont été mis à l’épreuve ce mardi 21 novembre lors de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2026. Affrontant une équipe togolaise déterminée, le champion d’Afrique a dû se contenter d’un match nul (0-0), rappelant le résultat de leur rencontre en 2021.

Sénégal Vs Togo (c) Droits réservés
Sénégal Vs Togo (c) Droits réservés

Décidément, les lions d’Afrique n’ont pas pu rougir assez lors de cette autre journée des qualifications de la zone Afrique de la coupe du monde 2026. Le Togo a su rivaliser d’adresse pour maitriser une équipe du Sénégal des grands jours.

Malgré leurs efforts, les Éperviers peuvent regretter de ne pas avoir décroché la victoire, notamment face à un Edouard Mendy impérial dans les cages sénégalaises. Avec ce résultat, le Togo ajoute un deuxième point à son compteur dans ce groupe B, après deux sorties, montrant une performance solide sous la direction de Paulo Duarte.

Les champions d’Afrique 2022 rejoignent donc les lions indomptables qui ont également dû se contenter d’un nul leur ce mardi 21 Novembre face à la Lybie.

Pour approfondir :   As Roma : voici ce que va coûter le renvoi de José Mourinho

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Olivier Ntcham (c) Droits réservés

    Éliminatoires zone Afrique mondial 2026 : le Cameroun lâche des points en Lybie

    Messi et Ronaldo (c) Dr

    The Last Dance : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo vont s’affronter de nouveau