in

Le champion d’Afrique 2017 Ndip Tambe enchaîne les buts en Chine

Ndip Tambe a brillé lors de la victoire de JN Xingzhou en League One chinoise.

Le champion d'Afrique 2017 Ndip Tambe enchaîne les buts en Chine
Ndip Tambe, capture d'écran (c) Droits réservas

Lors de la 10e journée de la League One chinoise, Ndip Tambe a été l’un des grands acteurs de la victoire (3-0) de son équipe, JN Xingzhou, face à Qingdao Youth Island. L’attaquant camerounais a marqué un but et délivré une passe décisive, contribuant ainsi largement au succès de son club.

Titulaire pour la troisième fois consécutive en championnat, Ndip Tambe a joué un rôle déterminant dans cette rencontre. Après l’ouverture du score de Wang Zihao à la 12e minute, l’international camerounais a doublé l’avantage de son équipe. Wang Zihao, déjà buteur quelques minutes plus tôt, lui a offert une passe décisive pour marquer le deuxième but (2-0). Il s’agit de sa deuxième réalisation en quatre rencontres.

Au retour des vestiaires, Ndip Tambe s’est une nouvelle fois illustré en tant que passeur décisif. À la 53e minute, il a délivré une passe décisive à Yi Xianlong, qui a scellé définitivement le sort du match. Grâce à cette deuxième victoire consécutive, JN Xingzhou se replace parfaitement dans la course à la promotion en Super League chinoise.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Qui est Leon Bell Bell?

Des rêves de montée pour le club

Avec un écart de trois points sur le deuxième à vingt journées de la fin de la saison, Ndip Tambe et ses coéquipiers ont de bonnes raisons d’espérer atteindre leur objectif. Cette performance individuelle et collective souligne le talent et l’importance du champion d’Afrique 2017 avec le Cameroun au sein de son équipe, et contribue à renforcer les ambitions de JN Xingzhou pour le reste de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Chelsea contraint d'abandonner la piste André Onana, les raisons cachées de cette décision

    Chelsea contraint d’abandonner la piste André Onana, les raisons cachées de cette décision

    Divorce imminent entre Jean-Charles Castelletto et le FC Nantes

    Divorce imminent entre Jean-Charles Castelletto et le FC Nantes