in , ,

Lions Indomptables : Toujours en tournée, Marc Brys s’intéresse à ce nouveau talent

Marc Brys, le nouvel entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun, est actuellement en tournée en Europe, rencontrant divers membres des Lions Indomptables ainsi qu’un potentiel nouveau talent.

Marc Brys © Droits réservés
Marc Brys © Droits réservés

Après un arrêt en Allemagne pour rencontrer Eric-Junior Dina Ebimbe, Jean-Matteo Bahoya et Hugo Ekitike vendredi, Brys s’est dirigé vers la France. Il a d’abord assisté au match Nantes-Rennes samedi pour rencontrer Jean Charles Castelletto et Ignatius Ganago, tous deux joueurs du FC Nantes.

Castelletto, un pilier de l’équipe nationale avec 27 sélections, a connu une saison solide malgré les difficultés de son équipe en club. Ganago, quant à lui, a été freiné par une blessure au genou mais est en voie de récupération et pourrait bientôt retrouver les terrains de Ligue 1. Le belge a également eu des entretiens avec Christopher Wooh et Kevin Nkoudou, respectivement du Stade Rennais et de Damac en Arabie saoudite.

À Toulouse, Marc a discuté avec Frank Magri, un attaquant prometteur, ainsi qu’avec Kevin Keben, un jeune défenseur central peu connu. Il a également supervisé Jean Onana et Faris Moumbagna lors du match contre l’OM, deux joueurs qui ont montré leur valeur malgré leur statut encore incertain en sélection.

Pour approfondir :   Cameroun : Jean Bruno Tagne fait des Révélations sur l'affaire Ngadeu Ngadjui et les les lions indomptables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

Faris Moumbagna - OM © Droits réservés

OM : Faris Moumbagna et le ciseau qui sauve

Alex Pereira dévoile ses ambitions pour l'avenir dans l'UFC !

Alex Pereira dévoile ses ambitions pour l’avenir dans l’UFC !