in ,

Cameroun : Narcisse Mouelle Kombi nie toute disparition de 350 millions de FCFA dans son bureau

Dans une déclaration rendue publique ce lundi 11 mars 2024, le chef de la cellule de communication du ministère des Sports et de l’Éducation Physique a dénoncé des manœuvres sournoises visant à détourner l’attention du personnel de son département ministériel.

Narcisse Mouelle Kombi - Minsep © Droits réservés
Narcisse Mouelle Kombi - Minsep © Droits réservés

En effet, les récents propos faisant état de la disparition mystérieuse de 350 millions de FCFA du bureau du ministre des Sports et de l’Éducation Physique ont suscité des réactions. René Ondoua a rapporté : « Ces derniers jours, le ministre Narcisse Mouelle Kombi a ordonné un interrogatoire du personnel du Minsep suite à la prétendue disparition de 350 millions de FCFA en espèces dans son bureau ! Des fonctionnaires et des agents de l’État ont été interrogés de manière humiliante, comme s’ils étaient des délinquants. »

Cependant, la cellule de communication du ministère a réfuté ces allégations dans un communiqué officiel, qualifiant les informations de “fausses et grotesques”. Le communiqué a déclaré :

« Une fausse information virale sur les réseaux sociaux prétend qu’une somme colossale d’argent aurait été dérobée du bureau du ministre. Le ministre a diligenté des enquêtes au cours desquelles plusieurs responsables et fonctionnaires ont été interrogés. Le ministre rejette fermement ces allégations mensongères et diffamatoires. »

Toutefois, il est à noter que ce n’est pas la première fois que des sommes d’argent sont mentionnées en lien avec Mouelle Kombi. Il y a quatre ans, il avait accusé Benjamin Rim, son employé de maison, d’avoir détourné 85 millions de FCFA chez lui.

Pour approfondir :   Samuel Eto'o vs Marc Brys : Qui aura le dernier mot sur les Lions Indomptables du Cameroun ?

René Ondoua s’est interrogé : « De l’argent au bureau ! De l’argent à la maison ! De l’argent partout… Quelle est la situation chez Mouelle Kombi ? D’ailleurs, d’où provient tout cet argent ? »

Un questionnement rhétorique qui laisse cependant perplexe en attendant dans les prochains jours, un élément de réponse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les lions indomptables CAN 2023 © Droits reservés

    Affaire Wilfried Nathan Douala : le Cameroun exclu de deux CAN ?

    CAF © Droits réservés

    Ligue des champions et Coupe de Confédération: Tout savoir sur le Tirage au sort