in ,

De retour aux USA, Francis Ngannou parle de ses projets

Francis Ngannou, la vedette numéro 1 du PFL, a récemment partagé ses ambitions et  impressions après son retour aux États-Unis.

Ngannou de retour aux USA (c) Dr
Ngannou de retour aux USA (c) Dr

Enthousiaste pour l’année à venir, le Predator s’est entretenu avec les responsables du PFL, exprimant sa satisfaction quant aux perspectives de 2024. Malgré la fermeture définitive de l’UFC pour affronter ses champions, Francis Ngannou semble trouver satisfaction dans les opportunités offertes par le PFL. Sur Twitter, ce dernier a partagé des photos de sa réunion avec les légendes indiquant que le PFL est prêt pour de grandes choses.

De plus, le PFL envisage un premier combat prometteur pour le Camerounaise contre le redoutable boxeur Deontay Wilder, également désireux de faire ses débuts en MMA. Ce combat potentiel, prévu pour le premier trimestre de 2024, mettra en lumière la puissance des deux combattants. De plus, le nouveau champion poids lourd du PFL, Renan Ferreira, a émis le souhait de défier Ngannou, créant ainsi un autre défi intrigant. Alors que Francis  explore ses options tant dans la boxe anglaise que dans le MMA le PFL soutient pleinement ses initiatives, laissant présager plusieurs grands moments à venir pour le dixième meilleur poids lourd au monde.

Pour approfondir :   Pronostic Gratuit 16èmes de finale Coupe de France : Us Orléans vs PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La Fecafoot secoué par une crise financière malgré la multitude des sponsors

    La Fecafoot secoué par une crise financière malgré la multitude des sponsors

    Fc Ebolowa vs Ira Mbong (c) Dr

    7ème Journée Guinness Super League : Fc Ebolowa et Ita Mbong vont faire des étincelles