in ,

Une autre légende MMA défie Francis Ngannou

Francis Ngannou, qui a quitté l’UFC et a offert un combat palpitant contre Tyson Fury, semble être sur le point d’affronter une légende de l’UFC lors d’un combat en PFL. Ce vétéran a exprimé son intérêt pour le combat et est prêt à s’investir pour affronter le Camerounais.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Après le combat contre Fury, et éventuellement Deontay Wilder, Ngannou pourrait participer à un combat MMA de haute intensité. Ben Rothwell, une légende de 42 ans dans la discipline, s’est porté volontaire pour affronter Ngannou. Rothwell, qui a quitté l’UFC l’année dernière et a rejoint le BKFC avec deux victoires, a révélé cela sur MMA Junkie Radio.

« Si l’on me propose un combat contre Francis Ngannou, nous aurions une discussion sérieuse avec toutes les parties impliquées, car c’est le genre de combat que toute personne dans ma position voudrait relever. Je ne peux pas parler pour les autres, mais j’accepterais ce combat à 100%, oui. En effet, c’est l’un de ces combats qui définissent l’héritage », a-t-il déclaré.

Rotwell (c) Droits réservés
Rotwell (c) Droits réservés

Rothwell défie Francis Ngannou

Rothwell a également discuté du potentiel combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury. « Francis a été impressionnant dans son combat de boxe… Ils parlent de l’associer à d’autres boxeurs pour des combats MMA et d’autres projets similaires. Il va être dirigé dans une direction totalement différente dans ce monde. Ils parlent déjà d’une revanche entre lui et Tyson Fury, donc on dirait qu’il a du pain sur la planche. Un combat contre lui en MMA serait amusant, mais à part ça, je m’amuse beaucoup au BKFC, et j’ai beaucoup à faire ici”, a-t-il ajouté.

Pour approfondir :   Ballon D'or : ce message de Lionel Messi à Lewandowski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Choupo-Moting et le Bayern (c) Dr

    Bundesliga : Choupo-Moting et le Bayern déjouent le Fc Cologne

    Fabrice Ondoa en Lybie (c) Dr

    Séjour cauchemardesque en Lybie : Fabrice Ondoa et Patrick Mboma temoignent