in

David Beckham fait une doléance à Lionel Messi

David Beckham est très satisfait de la signature de Lionel Messi. Cependant, il attend du champion du monde argentin de faire gagner des titres à l’Inter Milan.

Lionel Messi (c) Droits réservés
Lionel Messi (c) Droits réservés

L’ancien star de football britannique vit dans un rêve éveillé avec l’arrivée de Lionel Messi dans le club qu’il dirige. “Quand quelqu’un me dit que Lionel Messi joue à l’Inter Miami, je n’arrive toujours pas à le croire. En tant que propriétaire, je suis très fier d’avoir le meilleur joueur du monde dans l’équipe. Nous savions que faire venir Leo aux Etats-Unis, pas simplement à Miami, c’était un cadeau à l’Amérique et à la MLS. Parce que quelqu’un comme lui change la donne, il est une inspiration pour toute une génération de joueurs. C’est pourquoi nous voulions Leo dans l’équipe”, lâche Beckham.

Messi a le pouvoir de nous faire gagner

Selon lui, Messi peut avoir le pouvoir de motiver toute une génération à jouer au football. “Bien sûr, nous voulons aussi gagner des titres, être la meilleure équipe du championnat. Mais l’une des raisons de le faire signer était d’être une inspiration pour la prochaine génération de joueurs aux Etats-Unis. Donner envie de devenir joueur de “soccer”. Messi a ce pouvoir”,  espère-t-il.

Pour approfondir :   Kylian Mbappé aurait traité Lionel Messi de « Fils de pute » selon un ancien coéquipier

Après son départ du PSG et d’Europe, Lionel Messi a fait le choix d’aller en MLS en signant à l’Inter Milan. Pour l’heure, le octuple Ballon d’Or n’a pas réussi à faire passer un cap au club qui n’a pas été qualifié aux play-offs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Rigobert Song avant Cameroun-Île Maurice : "Je ne dévoilerai pas ma tactique"

    Rigobert Song avant Cameroun-Île Maurice : “Je ne dévoilerai pas ma tactique”

    André-Frank Zambo Anguissa, couramment appelé Frank Anguissa

    Zambo Anguissa prêt à en découdre avec l’Île Maurice