Effectivement, avec l’élimination de l’Inter Miami des séries éliminatoires de la MLS, Lionel Messi ne devrait plus jouer avec son club avant février 2024. Par la suite, l’Arabie saoudite souhaite recruter le joueur en prêt pour six mois. Selon la presse sportive, ce projet saoudien pourrait intéresser l’Argentin, mais il subsiste des doutes quant à la volonté de l’Inter Miami de l’envoyer en prêt.
Une arrivée de bonne augure pour l’Inter Miami.
Après la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, le champion du monde 2022 est arrivé libre et a fait des merveilles. Lionel Messi a permis à l’Inter Miami de remonter au classement. Pour de nombreux observateurs, l’arrivée de Messi a insufflé un souffle nouveau à l’Inter Miami. Cette prouesse lui vaudra également d’être honoré dans une série télévisée dans les jours qui suivent.
De plus, selon une source de lattaquant.com, Son ancien club le FC Barcelone continue de surveiller constamment sa situation situation, mais Lamal et Felix donnent satisfaction et Laporta n’a pas apprécié le rejet de Léo en début de l’été dernier.
Son retour semble donc improbable pour le moment, mais sans pour autant en exclure totalement sa possibilité.
GIPHY App Key not set. Please check settings