in , ,

Coupe du monde : Une excellente nouvelle pour le Maroc avant d’affronter la France 

Romain Saïss pourrait contre toute attente, tenir sa place contre l’équipe de France mercredi soir.

Coupe du monde : Une excellente nouvelle pour le Maroc avant d’affronter la France 

Les Lions de l’Atlas devraient pouvoir compter sur leur défenseur titulaire et capitaine Romain Saïss pour la demi-finale contre les Bleus. 

Déjà privé de Nayef Aguerd, le Maroc a perdu Romain Saïss, sorti sur blessure lors du quart de finale face au Portugal en raison d’une gêne à la cuisse. Il est annoncé incertain pour le choc contre l’équipe de France.

Invité exceptionnel de l’intégrale Coupe du monde sur RMC ce dimanche, le président d’Angers Saïd Chabane s’est confié au sujet de l’état de forme de son ancien joueur. Le défenseur, capitaine de la sélection marocaine qui évolue désormais au Besiktas, a en effet échangé avec son ex président au téléphone. Il lui a confié « avoir bon espoir d’être sur pied contre les Bleus. C’est un guerrier, je ne sais pas comment est-ce qu’il va faire mais il était plutôt confiant hier soir. Il m’a dit que c’était une vieille blessure qui s’était réveillée.» 

Pour approfondir :   Pronostic Cameroun vs Suisse : pronostics de la coupe du monde 2022 gratuit

Le patron d’Angers salue la force de caractère de Romain Saïss qui est prêt à défendre les couleurs de son pays malgré une blessure. «Déjà l’avoir sur le terrain contre le Portugal quand on sait comment il a fini contre l’Espagne, il fallait vraiment des ressources fortes et un mental de fer», a déclaré Saïd Chabane.

A 48h du défie qui attend les hommes de Walid Regragui au stade Al-Bayt contre les champions du monde en titre, la présence du capitaine  Romain Saïss sera sans doute d’une importance capitale.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les grands débuts de Kolo Touré en temps qu’entraîneur de Wigan Athletic en Angleterre 

    Les grands débuts de Kolo Touré en temps qu’entraîneur de Wigan Athletic en Angleterre 

    Azzedine Ounahi dans le viseur du FC Barcelone

    Azzedine Ounahi dans le viseur du FC Barcelone