in , ,

La sélection du Brésil drague Walid Regragui ? Le coach marocain répond

L’actuel numéro 1 au classement Fifa se serait renseigné au sujet de Walid Regragui,  a appris L’attaquant.com.

La sélection du Brésil drague Walid Regragui ? Le coach marocain répond

La Seleçao est prête à tout pour retrouver les sommets. Après Zinedine Zidane, les quintuples champions du monde auraient lorgné Walid Regragui selon certaines informations. Le coach du Maroc n’est cependant pas ouvert à une quelconque négociation.

Nommé entraîneur de l’équipe du Maroc trois mois avant la coupe du monde 2022, Walid Regragui a, avec les Lions de l’Atlas, réalisé des exploits historiques et exceptionnels au Qatar, lesquels ont été salués partout dans le monde. Tout comme ses poulains, il serait, lui aussi, dans le viseur de certaines sélections notamment le Brésil.

Walid Regragui a d’autres ambitions

Le Brésil cherche-t-il à s’offrir les services du meilleur entraîneur du Mondial Qatar ? « Il n’y a pas eu une telle offre de la part de l’équipe nationale du Brésil après la Coupe du monde », a déclaré Walid Regragui, tentant ainsi de couper court aux rumeurs selon lesquelles la Seleçao était intéressée à le signer. « J’ai fermé la porte à toute négociation en raison de mon contrat avec la Fédération royale marocaine de football », a-t-il confié au site marocain Elbotola.

Pour approfondir :   Pronostic Brésil vs Serbie : pronostics de la coupe du monde 2022 gratuit

Son rêve, dira l’ancien coach du Wydad Athletic Club, c’est de « plaire au peuple marocain en entraînant un club européen de haut niveau ». Il a par ailleurs promis de remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui se déroulera en Côte d’Ivoire dès juin prochain. « Nous avons plus d’objectifs, à commencer par atteindre des places avancées dans la Coupe du monde et construire une grande équipe tout en remportant la Coupe d’Afrique des Nations », a ajouté le sélectionneur national. Au Qatar, le Maroc a atteint, pour la première fois de son histoire, les demi-finales de la coupe du monde et a fini quatrième. Depuis, Walid Regragui enchaîne les sorties médiatiques.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CHAN 2023 : L’Algérie accuse le Cameroun de vouloir saboter son tournoi

    CHAN 2023 : L’Algérie accuse le Cameroun de vouloir saboter son tournoi

    Un club italien souhaite venir à la rescousse de Franck Kessié

    Un club italien souhaite venir à la rescousse de Franck Kessié