in ,

Azzedine Ounahi dans le viseur du FC Barcelone

Le jeune milieu de terrain de 22 ans réalise une Coupe du monde sensationnelle avec l’équipe du Maroc. 

Azzedine Ounahi dans le viseur du FC Barcelone

Le président du SCO Angers Saïd Chabane se prépare déjà à se séparer de son prodige marocai. Sur le plateau de RMC Sport dimanche, il a avoué qu’il lui sera difficile de conserver ses deux internationaux marocains Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi qui affronteront la France en demi-finale du Mondial mercredi. « On se prépare à tout, on a eu une réunion cet après-midi avec le coach et le coordinateur sportif pour essayer d’envisager tous les scénarios possibles et ne pas se retrouver le bec dans l’eau si jamais ça devait arriver », a-t-il confié.

Boufal (29 ans), a déjà tenté sans succès une aventure en Premier League. Du coup, Azzedine Ounahi s’avère être l’une des principales attractions pour plusieurs clubs. Ainsi l’une des grandes révélations de cette Coupe du Monde serait dans le viseur du FC Barcelone. Le club blaugrana est à la recherche d’un milieu de terrain pour soulager voir concurrencer Pedri et Gavi. A en croire le président angevin, le club n’est pas contre un départ du joueur dès cet hiver.« Vous savez bien qu’on ne peut jamais retenir un joueur qui veut partir », a expliqué le président qui a également reconnu être très sollicité sa pépite. 

Pour approfondir :   « J’étais convaincu que l’on pouvait aller le plus loin possible » : les regrets d’un joueur marocain après le mondial

En rappel, Luis Enrique, l’ancien coach du Barça et de la sélection espagnole, est tombé sous le charme du jeune prodige après le 8e de finale Maroc-Espagne comme l’indiquait L’attaquant.com. Mercredi face à la France Ounahi va devoir sortir une nouvelle master class.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Coupe du monde : Une excellente nouvelle pour le Maroc avant d’affronter la France 

    Coupe du monde : Une excellente nouvelle pour le Maroc avant d’affronter la France 

    Un proche de Sofyan Amrabat fait une incroyable demande au PSG au sujet de l’international marocain

    Un proche de Sofyan Amrabat fait une incroyable demande au PSG au sujet de l’international marocain