in ,

Coupe de Suisse : Gaël Ondoa et Servette Fc se qualifient de justesse

Mercredi dernier, Gaël Ondoa et Servette FC ont obtenu leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe de Suisse lors d’un match tendu contre Lausanne au stade de Genève, nous apprend lattaquant.com ce matin. 

Gaël Ondoa (c) Droits réservés
Gaël Ondoa (c) Droits réservés

En effet, après un match serré qui s’est terminé sur un score de 1 but partout à la fin du temps réglementaire, les deux équipes ont dû en découdre lors de la séance de tirs au but pour déterminer le vainqueur.

Gaël Ondoua, qui était sur le banc au début de la partie, a fait son entrée à la 70e minute, apportant sa contribution à l’équipe dans le but de décrocher la qualification.

Cependant, malgré les efforts des deux équipes, le score est resté de 1-1 à la fin du temps réglementaire, obligeant les joueurs à se préparer pour la séance de tirs au but.

Finalement, le club du Camerounais s’est surpassé  en remportant la séance de tirs au but, ce qui les a propulsés en quarts de finale de la Coupe de Suisse.

Le lion indomptable et Servette FC peuvent désormais se tourner vers les prochains matchs de la Coupe de Suisse, sachant qu’ils viennent d’écarter un obstacle en moins de leur route.

Pour approfondir :   Hugo Ekitike bientôt chez les lions indomptables?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nsame et Young Boys (c) Dr

    Coupe Suisse : Jean Pierre Nsame et Young Boys l’emportent face à Rapperswill-Jona

    Clinton Njie et Sivasspor (c) Dr

    Coupe de la Turquie : Clinton Njie et Sivasspor renversent Artvin Hopaspor