in ,

Les mots forts d’un dirigeant du Bayern envers Choupo-Moting

A la fois performant et important dans le vestiaire, Eric Maxim Choupo-Moting a été prolongé d’un an par le board du Bayern Munich. Le Directeur sportif du club a été dithyrambique envers le Camerounais.

Les mots forts d’un dirigeant du Bayern envers Choupo-Moting

En pourparlers avec le Bayern Munich depuis des mois, Choupo-Moting a finalement prolongé son contrat avec le club munichois comme l’écrivait L’attaquant.com dans un article précédent. Hasan Salihamidzic, le directeur sportif des champions d’Allemagne en titre s’est réjoui de cette prolongation juste après l’officialisation du deal : « Choupo est un artiste avec la balle, il a réalisé de très bonnes performances ces dernières années. Lors de la phase aller de cette saison, il nous a aidés sur la position d’avant-centre, pour combler les trous que nous avions au poste d’attaquant. Il l’a très bien fait et a confirmé ses performances cette année. Nous sommes heureux de l’avoir et de pouvoir travailler avec lui jusqu’en 2024 », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Bayern Munich France.

Les deux parties sont satisfaits

Âgé de 33 ans, l’international camerounais se dit heureux de pouvoir continuer l’aventure en bavière : « Je suis très heureux de rester plus longtemps et de continuer à m’amuser avec ce club. Je me sens très bien ici, ma famille aussi se sent bien à Munich, ce qui est un point très important pour moi. Bien sûr, je suis aussi heureux de pouvoir aider l’équipe », a-t-il déclaré lors de sa signature de contrat. Plus loin, l’ex buteur du Paris Saint-Germain a livré ses objectifs de fin de saison avec le Bayern : « Je m’entends très bien avec les gars, nous travaillons dur pour atteindre nos objectifs. La compétition est féroce, mais si vous voulez être parmi les meilleurs, cela en fait partie. C’est le seul moyen de gagner beaucoup de titres, et nous avons encore beaucoup à faire », peut-on lire dans le communiqué du Bayern.

Pour approfondir :   Dimitar Berbatov sur André Onana : « sa confiance excessive le pousse à faire erreurs...»

En déplacement sur la pelouse de Stuttgart samedi soir, Choupo-Moting a inscrit son 10e but en Bundesliga, son 16e toutes compétitions confondues.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    « Quand il a le ballon, il est difficile de l’arrêter » : Les joueurs de Lille parlent du phénomène Carlos Baleba

    « Quand il a le ballon, il est difficile de l’arrêter » : Les joueurs de Lille parlent du phénomène Carlos Baleba

    L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire Patrice Beaumelle file en Algérie !

    L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire Patrice Beaumelle file en Algérie !