in ,

Coupe de la Ligue : Newcastle Écrase Manchester United et André Onana

André Onana et Manchester United se sont fait lessives hier soir au stade d’Old Trafford face à Newcastle.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

C’est un fait, Newcastle a créé la surprise en éliminant Manchester United et son gardien André Onana de la Coupe de la Ligue. Les Magpies ont remporté la rencontre sur un score de 3 buts contre 0, marquant ainsi une victoire convaincante.

En effet, c’était une a soirée assez cauchemardesque pour le lion indomptable, qui a concédé deux buts dans l’espace de huit minutes, signés Miguel Almiron et Lewis Hall, déclarant ainsi Newcastle en tête 2-0 à la mi-temps. Malgré une tentative d’amélioration en début de seconde période, un but de Joe Willock à la 60e minute a scellé le sort de Manchester United.

C’est la deuxième fois en quatre jours que les reds devils  perdent à domicile par un score de 3-0, après leur défaite contre Manchester City lors du derby de Manchester dimanche dernier.

Par ailleurs, le manager d’United, Erik Ten Hag, fait face à une pression croissante en raison des mauvais résultats de l’équipe, avec huit défaites lors des 15 derniers matchs. Son poste est désormais menacé en raison de cette série de performances médiocres.

Pour approfondir :   Fecafoot : des révélations fracassantes sur les magouilles pendant le championnat

Pour Newcastle, cette victoire est un exploit majeur, car ils avaient déjà éliminé Manchester City en huitièmes de finale. Ils affronteront Chelsea en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, espérant continuer sur leur lancé dans la compétition.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    2ème journée Élite Two 2023 : Eding Sport, Aigle Royal et Panthère Sportive du Ndé sont au top

    (c) Droits réservés

    Coupe d’Allemagne : Choupo Moting et le Bayern Munich Éliminés par Saarbrucken