in

Coupe Arabe: Cristiano Ronaldo sauve Al Nassr de l’élimination (Vidéo)

Al Nassr a frôlé l’élimination ce soir de la Coupe Arabe des clubs champions.

En effet, lors de la troisième journée de la compétition, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers faisaient face au Zamalek Sporting Club du Caire. Un match qui a failli tourner au vinaigre pour les saoudiens. Pour cause après une première période serrée, les égyptiens troisième à l’entame de la rencontre avec trois (03) points on ouvert tout juste après la pause.

Un avantage qui les faisait passer devant Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Néanmoins, le quintuple ballon d’or et ses coéquipiers vont tout donner pour éviter une élimination précoce des le premier tour de la compétition. Il vont ainsi parvenir à revenir au score grâce à Cristiano Ronaldo. En effet, sur un service de Konan, fidèle à ses habitudes, le meilleur buteur de l’histoire du football va permettre aux siens d’arracher le nul et de se qualifier avec 5 points au détriment des égyptiens.

Pour rappel, alors qu’il a signé son contrat en début de semaine, Sadio Mane a joué ses premières minutes sous les couleurs d’Al Nassr. La star des Lions de la teranga est entré en jeu et a disputé 45 minutes.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Les 10 meilleurs passeurs de la compétition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L'OM souhaite prolongé Pape Gueye

    L’OM souhaite prolongé Pape Gueye

    Vincent Aboubakar marque un but spectaculaire avec le Besiktas

    Vincent Aboubakar marque un but spectaculaire avec le Besiktas