in

Vincent Aboubakar marque un but spectaculaire avec le Besiktas

Depuis la coupe du monde, Vincent Aboubakar joue à un niveau dementiel. L’attaquant capitaine des Lions indomptable l’a encore démontré ce soir avec le Besiktas.

En déplacement chez le KF Tirana, après s’être imposé (1-3) sur sa pelouse à Istanbul, le Besiktas JK a sécurisé sa qualification pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europe conférence. Vincent Aboubakar a une nouvelle fois impressionné ce soir.

Le capitaine des Lions a une nouvelle fois marqué un but spectaculaire, sur un erreur de la défense. Un rebond à ne pas commettre devant le meilleur buteur de la dernière coupe d’Afrique des nations. La reprise de volé de Vincent Aboubakar avait une puissance démentielle à tel point de laisser bouche B tout le Stade de Tirana.

En regardant Vincent Aboubakar joué en ce moment, on se dit peut-être que le Cameroun a manqué l’occasion de profiter d’un autre attaquant d’un très grand niveau après Samuel Eto’o. Le joueur de 32 ans, troisième meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables n’a pas eu de chance, avec ses problèmes au genoux, qui ont certainement réduit le rayonnement de sa carrière.

Pour approfondir :   Mercato: Et si Vincent Aboubakar quittait le Besiktas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Coupe Arabe: Cristiano Ronaldo sauve Al Nassr de l'élimination (Vidéo)

    Coupe Arabe: Cristiano Ronaldo sauve Al Nassr de l’élimination (Vidéo)

    Mercato: Franck Kessie va lui aussi rejoindre l'Arabie Saoudite

    Mercato: Franck Kessie va lui aussi rejoindre l’Arabie Saoudite