in ,

Saudi Pro League : un nouveau record pour Cristiano Ronaldo à 39 ans

Cristiano Ronaldo, attaquant portugais de 39 ans a inscrit un doublé contre Al Ittihad qui lui a permis de devenir le meilleur buteur sur une saison du championnat saoudien.

Cristiano Ronaldo Al Nassr (C) Droits réservés
Cristiano Ronaldo Al Nassr (C) Droits réservés

Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions de l’UEFA, continue de battre des records même à 39 ans. Auteur d’un doublé avec Al Nassr contre Al Ittihad, portant le score de la partie à 4-2, le capitaine de l’équipe du Portugal est devenu le meilleur buteur du championnat saoudien sur une seule saison en 50 ans. Le quintuple ballon d’or n’est pas dans le top 10 des sportifs les mieux payés par hasard.

Cristiano Ronaldo compte 35 buts en 31 matchs et détrône le Marocain Abderrazak Hamdallah, auteur de 34 buts lors de la saison 2018-2019, lui aussi avec Al Nassr. Le quintuple Ballon d’Or jouera la Coupe d’Arabie Saoudite vendredi prochain contre Al Hilal et pourrait remporter le deuxième titre de la saison avec son club, Al Nassr.

Ces performances n’ont pas laissé le sélectionneur du Portugal indifférent. Cristiano Ronaldo figure dans la liste des joueurs portugais qui disputeront l’Euro en Allemagne dès le mois de juin. L’attaquant portugais rejoindra la sélection après la finale qu’il jouera avec Al Nassr vendredi prochain.

Pour approfondir :   Cristiano Ronaldo : voici comment réagit la star après une défaite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Martin Hongla en club © Droits réservés

    Mercato : après Nice, cet autre grand Club français veut Martin Hongla

    Marc Brys et le staff de la Fecafoot © Droits réservés

    Urgent : le staff nommé par la Fecafoot réhabilité par la CCA ?