in , ,

Boxe : Francis Ngannou félicité par les princes et notables du Cameroun

Dans une lettre envoyée à Francis Ngannou, le Prince Jean Pierre Ekoman Mbo’ozi, président de l’association des princes et notables du Cameroun, exprime son admiration et son soutien au champion après son combat face à Tyson Fury il y’a une semaine.

Francis Ngannou (c) Droits réservés
Francis Ngannou (c) Droits réservés

Le combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury a laissé une impression durable, et les princes et notables du Cameroun ont vivement tenu  à féliciter le boxeur camerounais pour sa performance haute en couleur .

« Monsieur et Cher Patriote, j’ai suivi du début à la fin votre combat de boxe anglaise contre Tyson Fury, combat que vous avez gagné à la lumière du monde entier avec flamboyance et ténacité d’un esprit lion indomptable »,  écrit le Prince Ekoman Mbo’ozi.

Il souligne la puissance remarquable de Francis Ngannou et la détermination dont il a fait preuve lors de ce combat mémorable. Ngannou a non seulement infligé des coups impressionnants à son adversaire, mais il a également démontré un courage inébranlable face à un adversaire redoutable.

« Vos performances magnétiques promettent l’image de marque du Cameroun et de l’Afrique. Tous les princes et notables des chefferies du Cameroun sont derrière vous et vous adressent leurs félicitations sous l’œil éclairé du premier notable, Nnôm Ngui’i, Chef de l’État, Son Excellence Paul Biya », ajoute-t-il.

Pour approfondir :   CAN 2023 : André Ayew, déterminé à surpasser les records de Samuel Eto'o et Rigobert Song

Le Prince Ekoman Mbo’ozi conclut en soulignant la victoire morale de Francis Ngannou, influant sur toute controverse liée au résultat du jury. Pour l’association des princes et notables du Cameroun, il n’y a aucun doute : Francis Ngannou est le véritable vainqueur de ce combat.

Cette lettre d’encouragement témoigne de la fierté et du respect que le Cameroun accorde à son champion, Francis Ngannou, et célèbre sa grande  contribution dans le  monde de la boxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    6ème Journée Élite One 2023 : ce qu’il faut savoir sur le programme de ce samedi 4 Novembre 2023

    Lionel Messi (c) Droits réservés

    Major League Soccer : Lionel Messi passe à coté du titre de meilleure recrue