in , ,

CHAN 2023 : Invité par la CAF, Roger Milla désigné indésirable en Algérie ?

La légende du football africain fait partie des personnalités conviées pour prendre part au coup d’envoi de l’évènement.

CHAN 2023 : Invité par la CAF, Roger Milla désigné indésirable en Algérie ?

La petite guéguerre entre les deux pays continue son bonhomme de chemin. Pour la CHAN 2023, Roger Milla, la légende du football africain en fait les frais.
Certains algériens ne voient pas d’un bon œil l’invitation à la cérémonie d’ouverture du Chan 2023 de Roger Milla. En effet  dans un tweet, page algérienne Tactique DZ, s’indigne de la présence de la légende camerounaise  à la cérémonie d’ouverture du Chan. Ce profil accuse Roger Milla d’avoir tenu des propos racistes envers l’Algérie lors de la CAN 2022 au Cameroun. Plusieurs commentaires vont dans ce sens. Certains Algériens estiment que l’ancien buteur des Lions Indomptables n’aime pas l’Algérie.

Une sortie qui vient remettre à l’ordre du jour les tensions sportives entre ses deux pays malgré la paix des braves consentis récemment entre le président de la Fecafoot et l’ambassadeur d’Algérie au Cameroun. Pas plus tard qu’hier le média algérien DZ Foot a annoncé le décès d’un de leur confrère tout en précisant que ce dernier a attrapé le paludisme qui lui a coûté la vie au Cameroun.

Pour approfondir :   CHAN 2023 : La liste des joueurs camerounais sélectionnés fait débat

Depuis l’élimination de l’Algérie pour le mondial par le Cameroun en avril 2022, le pays des Fennecs n’a cessé d’accabler le pays des Lions Indomptables de tous les maux. Il faut dire que dans le traitement des joueurs africains, un laxisme ambiant semble permis en Algérie. On se rappelle tous de la mort de l’attaquant Ebossé il y a quelques années

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Chasse aux binationaux : La Côte d'Ivoire convoite deux nouveaux « Fofana » pour grossir ses rangs

    Chasse aux binationaux : La Côte d’Ivoire convoite deux nouveaux « Fofana » pour grossir ses rangs

    CHAN 2023 : Le mauvais bilan de la Côte d'Ivoire avant le début de la compétition

    CHAN 2023 : Le mauvais bilan de la Côte d’Ivoire avant le début de la compétition