in , ,

Champion-Ship : Junior Tchamadeu et Stoke City retrouvent le chemin de la victoire

Les supporters de Stoke City ont quitté le Brit avec un large sourire après que The Potters aient renoué avec la victoire, mettant fin à une série de quatre défaites consécutives. Ils ont pris le dessus sur Queen Park Rangers (QPR) à domicile (1-0) lors de la 32e journée de la Championship mercredi 14 Février dernier.

Junior Tchamadeu - Stoke City © Droits réservés
Junior Tchamadeu - Stoke City © Droits réservés

En effet,  le seul but de la rencontre a été inscrit par Wouter Burger à la 45e minute. Le technicien Steven Thomas Schumacher s’est réjoui de cette victoire après le coup de sifflet final.

Le jeune arrière droit camerounais, Junior Tchamadeu, âgé de 20 ans, était titulaire et a disputé 81 minutes lors de ce match. Il a touché 32 ballons et réalisé une frappe cadrée.

De plus, Stoke City occupe actuellement la 19e place au classement avec 25 points, et reste menacé par la zone de relégation. Le lion indomptable, qui en est à son 11e match de la saison, revient fraîchement de la 34e édition de la CAN 2023. Bien qu’il n’ait pas eu beaucoup d’opportunités sous la direction de Rigobert Song, il reste concentré sur l’objectif principal de la saison : le maintien.

Pour approfondir :   CAN 2025 : Voici le calendrier complet des éliminatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Choupo-Moting Bayern © Droits réservés

    LDC : Choupo-Moting et le Bayern s’inclinent face à Lazio

    Krépin Diatta furieux contre l'arbitrage © Droits réservés

    Sénégal : Krépin Diatta nie avoir traité la CAF de « Corrompue »