in , ,

Cet entrepreneur ivoirien parle de Drogba : « Didier Drogba c’est vrai que tu n’as jamais été un grand joueur, tellement tu étais nul »

Alors que Didier Drogba a été exclu de la liste des meilleurs joueurs de la Côte d’Ivoire par Bonaventure Kalou, l’entrepreneur Hayek Hassan a également exprimé son opinion.

Didier Drogba © Droits réservés
Didier Drogba © Droits réservés

Dans une publication sur sa page Facebook, il a qualifié Didier Drogba de nul, suggérant que c’est précisément en raison de cette perception qu’il est tant apprécié par les Ivoiriens.

« Didier Drogba, c’est vrai que tu n’as jamais été un grand joueur ! Tu as plutôt été un Dieu du foot mondial !

Aujourd’hui toutes les cérémonies de la FIFA, on t’appelle pour les présenter en tant que présentateur. Vraiment, c’est parce que tu as été nul qu’on te confie tout ça !

Aujourd’hui, quand je voyage et que je dis ‘Ivory Coast’, systématiquement, on me dit Didier Drogba ! Vraiment tellement tu étais nul qu’on se rappelle ton nom !

Aujourd’hui, tu es ambassadeur des plus grosses marques mondiales. Tellement tu étais nul ! Bref, on peut être nul comme ça ?

C’est notre DD et on aime son côté nul ! Par contre, je ne suis pas d’accord avec cette histoire de club où tu dis investir est une perte !

Frère, nous tous savons que l’investissement dans un club est une perte, oui. Mais pour nous, c’est la seule façon de te rapprocher de notre championnat qui a tant besoin de toi !

“Dans tout investissement, on perd d’abord pour gagner après ! Ton nom sur un club va changer beaucoup de choses, car il va envoyer des sponsors, des investisseurs, et surtout, relever la cote de notre championnat !

“Cela permettra à beaucoup de jeune d’y croire, et surtout, beaucoup d’autres grandes entreprises à prêter attention à notre championnat !

“Frère, nous nous sommes battus pour toi et nous continuons à nous battre pour toi, mais prend en considération pour une fois ce que nous te demandons !

“Nous voulons que tu prennes un club et nous allons faire le reste en allant supporter partout pour créer l’engouement et pousser tous les sponsors à se battre pour sponsoriser !

Nous voulons que tu puisses aussi réaliser notre besoin de te voir à la tête d’un club ici, nous nous battons pour toi sans armes, car on n’arrive pas à répondre à cette question : Didier a quel club dans le championnat ?

C’est la seule question qui nous dérange pour avoir les arguments à 100% pour continuer la lutte ! Merci pour ta compréhension ! »

Pour approfondir :   CAN 2023/ Nigeria : le président Bola Tinubu sera en Côte d'ivoire pour soutenir les Super Eagles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Malcolm Bokele © Droits réservés

    Malcom Bokélé révèle ce qu’il fait en dehors du football : « je préfère tout couper avec le foot »

    Samuel Eto'o © Droits reservés

    Lions Indomptables : Samuel Eto’o mis à l’écart par la Présidence de la République sur le choix du nouveau Coach