in

People : Didier Drogba révèle le surnom qu’il donne à sa femme

Mercredi 14 février 2024,  jour de la Saint-Valentin, Didier Drogba a choisi de célébrer l’amour en chantant les louanges de la femme qui illumine sa vie. Sur Instagram, la star ivoirienne a partagé une image de sa compagne, Gabrielle Lemaire, accompagnée d’une légende tendre et originale.

Didier Drogba et Gabrielle Le Maire © Droits réservés
Didier Drogba et Gabrielle Le Maire © Droits réservés

Dans son post, Didier Drogba a révélé le surnom affectueux qu’il a donné à Gabrielle : « Bijou trois étoiles ». Ce surnom unique témoigne de l’amour profond qu’il ressent pour sa compagne, mère de leur dernier enfant.

« Joyeuse Saint-Valentin, mon bijou trois-étoiles », a écrit Didier Drogba en légende de la photo de Gabrielle Lemaire, suscitant des commentaires admiratifs de ses followers, soulignant à quel point il est « plus que jamais amoureux ».

En effet, depuis leur union, Didier Drogba et Gabrielle Lemaire sont inséparables. Lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, la présence de Gabrielle aux côtés de Didier Drogba lors de ses apparitions publiques témoigne de leur complicité et de leur bonheur partagé.

Il est clair que l’ancien capitaine des Éléphants  et sa compagne  ont trouvé l’amour l’un envers l’autre et sont déterminés à parcourir ensemble le chemin de la vie.

Pour approfondir :   Côte d’Ivoire : Le Top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire de la sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN 2023-CIV championne d'Afrique © Droits réservés

    La Côte d’ivoire fait un bond, voici le nouveau classement FIFA Zone CAF après la CAN 2023

    Emerse Faé - Côte d'ivoire © Droits réservés

    Emerse Faé : Le père du Coach fait une révélation sur ce dernier