in , ,

CAN 2023 : Le Nigeria dévoile sa liste de joueurs avec les absences de Gift Orban et Paul Inuachu

Le 29 décembre, le Nigeria a dévoilé sa liste pour la CAN 2023, mettant en avant une attaque redoutable avec Victor Osimhen, Samuel Chukwueze, Moses Simon et Victor Boniface. Cependant plusieurs joueurs de renoms pourtant annoncés ne feront pas partis de l’aventure, nous dit L’Attaquant.com.

Super Eagles du Nigeria (c) Droits réservés
Super Eagles du Nigeria (c) Droits réservés

Le 29 décembre, le Nigeria a dévoilé sa liste pour la CAN 2023, mettant en avant une attaque redoutable avec Victor Osimhen, En effet, notablement absents, Akor Adams et Terem Moffi, deux des meilleurs buteurs de la Ligue 1, aux côtés de Gift Orban, Emmanuel Dennis et Paul Onuachu.

Le sélectionneur José Peseiro compte sur une ligne offensive impressionnante, tandis que le retour de Chidozie Awaziem de Boavista attire l’attention. Les Supers Eagles, trois fois champions de la Coupe d’Afrique des Nations en 1980, 1994 et 2013, visent la victoire en Côte d’Ivoire après leur élimination en huitièmes de finale au Cameroun lors de la dernière édition contre la Tunisie (1-0).

De plus, la liste complète comprend des gardiens tels que Stanley Nwabili, des défenseurs comme William Troost-Ekong, des milieux de terrain tels que Wilfred Ndidi, et des attaquants comme Kelechi Iheanacho. Un ensemble prometteur pour les Super Eagles du Nigeria  dans leur quête d’un nouveau triomphe continental.CAN 2023 : Le Nigeria dévoile sa liste de joueurs avec les absences de Gift Orban et Paul Inuachu

Pour approfondir :   CAN 2023-Algérie : Les regrets de Djamel Belmadi suite au nul des fennecs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Onana (c) Droits réservés

    CAN 2023 : André Onana impliqué dans une autre affaire avec les lions indomptables ?

    Jay Jay Okocha (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Jay Jay Okocha critique le calendrier du tournoi