in ,

Ballon D’or : ce message de Lionel Messi à Lewandowski

Suite à la récente ceremonie des Ballons d’Or 2023, Lionel Messi n’a pas hésité à répondre à une désagreable sortie de Lewandowski

Messi et Lewandowski (c) Dr
Messi et Lewandowski (c) Dr

Lors de la cérémonie consacrant le 7e Ballon d’Or de Lionel Messi, le joueur argentin a exprimé son admiration pour Robert Lewandowski, affirmant que ce dernier méritait davantage le prestigieux prix. Cependant, Lewandowski a qualifié les paroles de Messi de “vides” et “pas honnêtes”, laissant transparaître sa frustration pour le Ballon d’Or 2020 non décerné en raison de la crise sanitaire mondiale.

Face à cette réaction, L’argentin a répondu sans détour, déclarant que cela l’avait dérangé et qu’il avait réellement pensé ce qu’il avait dit sur scène à propos de Lewandowski. Cependant, Messi a souligné que la situation avait été résolue lorsqu’ils se sont croisés aux championnats du monde, où ils ont eu l’occasion de discuter et de clarifier le malentendu.

Le joueur de l’Inter Miami a ajouté qu’il avait laissé derrière lui tout différend, soulignant que lui et Lewandowski s’étaient bien entendus, échangeant sur le club, la ville, et renouant une atmosphère de convivialité entre les deux stars mondiales.

Pour approfondir :   Algérie : Ça chauffe entre la FAF et Belmadi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mondial U17 : Le Mali arrache la 3ème place face à L'argentine

    Mondial U17 : Le Mali arrache la 3ème place face à L’argentine

    Francis Ngannou en Côte d'ivoire (c) Dr

    Francis Ngannou : « la presse camerounaise a du travail à faire…»