in ,

Plusieurs grands clubs aux pieds de la révélation du mondial Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat a toute l’Angleterre à ses pieds en raison de son fabuleux mondial

Plusieurs grands clubs aux pieds de la révélation du mondial Sofyan Amrabat

Le solide milieu de terrain défensif du Maroc suscite les convoitises de nombreuses écuries européennes grâce à ses prestations avec les Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022.

La Premier League en admiration devant les performances de Sofyan Amrabat à la Coupe du monde qatarie. Impressionnant en début de compétition, le joueur de 26 ans a confirmé tout le bien qu’on a pensé de lui face à l’Espagne mardi lors de la qualification historique du Maroc en quarts de finale. 

Bagarreur, malicieux et précis dans ses relances, Sofyan Amrabat a étouffé le milieu de terrain Pedri-Busquets-Gavi. Une copie parfaite qui n’a pas laissé indifférent les clubs anglais qui souhaitent le faire signer dès le mercato d’hiver. 

« Bien sûr, je reçois beaucoup d’appels téléphoniques pour Sofyan. Le monde entier a vu qu’il est le meilleur milieu défensif de la Coupe du monde. Mais Sofyan est un professionnel de haut niveau, il est concentré sur la Coupe du monde avec le Maroc» , a ainsi confié Mohammed Sinouh à Fabrizio Romano.

Pour approfondir :   Un club français souhaite relancer la carrière d’Edouard Mendy

Au cours des dernières heures, le nom de Sofyan Amrabat a été évoqué dans des clubs comme Liverpool et Tottenham, selon les informations de Daily Mercato. Selon la même source, le sociétaire de la Fiorentina est sous contrat avec la Viola jusqu’en 2024. La formation italienne ne serait pas contre un départ du joueur dont la valeur marchande est estimée à 30 millions d’euros. Un prix qui pourrait être revu à la hausse si le guerrier continue d’enchaîner les matchs de grande classe sous le maillot de son pays en Coupe du monde


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Hakim Ziyech : « Vous n’avez pas encore tout vu »

    Hakim Ziyech : « Vous n’avez pas encore tout vu »

    L’ex star Sulley Muntari révèle la cause de l’élimination précoce du Ghana

    L’ex star Sulley Muntari révèle la cause de l’élimination précoce du Ghana