in ,

Mercato : Neymar aurait trouvé un accord pour un retour au FC Barcelone

Desireux de quitter le Paris Saint-Germain, Neymar aurait déjà un accord contractuel avec le FC Barcelone.

Mercato : Neymar aurait trouvé un accord pour un retour au FC Barcelone

Après le départ d’Oumane Dembele au Paris Saint-Germain, un joueur du club de la capitale Française, pourrait faire un chemin inverse. Il y a quelques jours, le quotidien français l’Equipe annonçait, que Neymar a demandé à quitter le Paris Saint-Germain. Quelques jours plutard, une liste d’indesirables parisiens a filtré, avec le nom de la star Auriverde parmi ces joueurs invités à quitter le club.

Alors que le joueur est généralement associé au FC Barcelone, on annonçait alors un refus de Xavi, qui souhaitait maintenir l’équilibre de l’équipe. Cependant, Joan Laporta a toujours semblé séduit, à l’idée de ramener Neymar en Catalogne. Le seul soucis était le volet économique pour la faisabilité de l’opération. Le FC Barcelone est en panne de liquidité et ne peut se permettre de placer certains montant sur ce type de joueur qui à première vue, coûte extrêmement cher.

Ce vendredi, la donne semble avoir changé. Neymar aurait accepté de faire des sacrifices pour rejoindre la Catalogne. Le numéro 10 du Brésil aurait accepté un salaire de 13 Millions d’euros par an pour rejoindre le FC Barcelone. Il négocierait désormais avec le PSG pour une rupture de son contrat, afin de rejoindre la Catalogne. Alors que le PSG annonce avoir des problèmes avec le Fair-Play financier, en cas de départ gratuit de Mbappe (en 2024), pas si sûr que la direction du club, soit prêt à céder Neymar gratuitement.

Pour approfondir :   La star du championnat camerounais Junior Che Malone en route pour la Tanzanie, les Camerounais outrés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato : Eric Bailly va quitter Manchester United, mais pas pour l'Arabie Saoudite

    Mercato : Eric Bailly va quitter Manchester United, mais pas pour l’Arabie Saoudite

    Sadio Mane raconte son transfert à Al Nassr

    Sadio Mane raconte son transfert à Al Nassr