in , ,

CAN 2023 : 07 noms supprimés de la liste de Song !

Quelques temps après que le Cameroun ait été sorti en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, des révélations inattendues ont émergé concernant l’administration interne de l’équipe nationale.

Rigobert Song et Samuel Eto'o © Droits réservés
Rigobert Song et Samuel Eto'o © Droits réservés

La liste des 31 joueurs convoqués par Marc Brys pour les prochaines rencontres qualificatives de la Coupe du monde 2026 a été dévoilée par l’équipe nationale du Cameroun ce lundi. La sélection a été faite sans modifications de la part de la Fédération Camerounaise de Football ni de son président, Samuel Eto’o, un geste qui a été positivement accueilli par le journaliste Jean-Bruno Tagne.

Le journaliste a félicité le nouvel entraîneur des Lions Indomptables pour avoir pris les rênes de l’équipe de manière autonome, avec le soutien du ministère des Sports qui a protégé sa position en adressant préalablement une mise en garde à la fédération avant la réunion de coordination.

Les gars avaient fait le nettoyage au labo. ” a-t-il déclaré.

Selon Monsieur JB TAGNE, nous assistons à l’avènement d’une ère inédite, en rupture avec le passé où les décisions de l’ancienne équipe technique, sous la houlette de Rigobert Song, étaient souvent remises en question par la Fécafoot. Cette transition est particulièrement notable à l’approche de la CAN 2023, comme l’ont dévoilé des déclarations relayées par AllezLesLions.

Pour approfondir :   Tirage CAN 2025 : les Chapeaux dévoilés

Rigo et son adjoint avaient envoyé une liste de 27 pour la CAN 2023. Quand elle a finalement été publiée, ils n’ont pas reconnu 7 noms ! Les gars avaient fait le nettoyage au labo. Ils croient que les choses seront encore comme avant. Deux ans de passe-droit, de laisser-aller, de laisser-faire, de copinage, bref de bordel total, c’est terminé ! Regardez faire les professionnels et les gens sérieux et jugez aux résultats. conclut-il.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Eric Maxim Choupo-Moting © Droits réservés

    Mercato : Choupo-Moting se dirige-t-il vers l’Italie 

    Jean Onana - OM © Droits réservés

    Mercato : Jean Onana vers un retour au LOSC ?