in ,

Angola vs Cameroun : Voici le XI probable des lions indomptables

L’équipe nationale du Cameroun sera face à l’Angola ce mardi dans le cadre des élminiatoires de la coupe du monde 2026. Votre journal Lattaquant.com vous présentera dans cet article le one probable des lions indomptables pour cette confrontation.

Lions Indomptables du Cameroun © Droits réservés
Lions Indomptables du Cameroun © Droits réservés

Les lions indomptables du Cameroun descendent dans l’arène de la pelouse du stade du 11 novembre de Luanda ce mardi pour affronter les Palancas Negras à 20 heures. Marc Brys et ses poulains sont arrivés à Luanda dimanche dernier aux environs de 22 heures pour la 4ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026 en zone Afrique.

Le Cameroun actuellement premier du groupe D avec 07 points a besoin d’une victoire face à l’Angola classé 3ème avec 05 points pour conserver sa position ce soir. Avec l’indisponibilité de Choupo-Moting annoncée par le Team Press des lions indomptables lundi soir, le technicien Belge devrait reconduire la même équipe qui a dévoré les requins bleus du Cap Vert au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Lattaquant.com vous présente le XI entrant probable des lions indomptables dans un 4-3-3 pour affronter les Palancas Negras :

Gardien de but :

André Onana

Latéral droit :

Jackson Tchatchoua

Défenseurs centraux :

Pour approfondir :   CAN 2023 : Quand les lions indomptables du Cameroun narguent les ivoiriens

Michael Ngadeu

Christopher Wooh

Latéral gauche :

Nouhou Tollo

Milieu offensif droit :

Martin Hongla

Milieu défensif :

Carlos Baleba

Milieu offensif gauche :

Franck Zambo Anguissa

Attaquants :

Bryan Mbeumo

Vincent Aboubakar

Moumi Ngamaleu

Déjà entrés sur la pelouse en 2ème mi-temps au stade Omnisport de Yaoundé, d’autres joueurs comme Kunde Malong ou Moumbagna pourraient à nouveau avoir du temps de jeu avec les remplacements effectués à Luanda.

Les fans des lions indomptables et la presse camerounaise avaient été unanimes pour dire que ce onze a effectué une très bonne prestation à Yaoundé; et que le groupe des lions indomptables est resté soudé pour donner satisfaction à l’ensemble des camerounais.

Par ailleurs, Samuel Eto’o devrait à nouveau brillé de son abscence dans le vestiaire des lions indomptables. Comme Lattaquant.com vous l’apprenait dans un précédent article, le président de la Fecafoot est cité par le média Jeune Afrique comme la cible d’un trio de hautes personnalités camerounaises.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : Toujours en tournée, Marc Brys s'intéresse à ce nouveau talent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    © Droits réservés

    Qui veut réellement la tête de Samuel Eto’o au sommet de la FECAFOOT ?

    Nouhou Tolo présente sa nouvelle coiffure © Droits Réservés

    Lions Indomptables : le nouveau look de Nouhou Tolo met la toile en feu