in

Argentine-France : L’incroyable promesse de Giroud à Messi avant la finale

Olivier Giroud et la France sont déterminés à priver Lionel Messi d’une victoire lors de son dernier mondial.

Argentine-France : L’incroyable promesse de Giroud à Messi avant la finale

L’actualité sur la finale de la Coupe du monde dimanche entre l’Argentine et la France, fait la Une de presse sportive anglaise, a relevé L’attaquant.com.

Plus que 48h avant le choc ultime de la Coupe du monde 2022 entre les Bleus et l’Albiceleste. Les coéquipiers de Lionel Messi sont en quête d’un sacre qui les échappe depuis 1986 tandis que ceux de Kylian Mbappé court après un historique doublé.  En Angleterre, cette finale de Coupe du Monde fait les gros titres et c’est une déclaration d’Olivier Giroud au média  qui fait énormément réagir outre-Manche ! Le Daily Mirror fait sa Une là-dessus et placarde que «la France va gâcher le rêve de Coupe du Monde» de la Pulga.

Griroud veut entrer un peu plus dans l’histoire

«Giroud dit que la France est déterminée à gâcher la mission de Lionel de dominer le monde.» Même son de cloche chez le Daily Star qui estime que «les choses pourraient mal tourner» pour Messi et l’Albiceleste. «Olivier Giroud veut apprivoiser le GOAT en ruinant la fête de Lionel», écrit le tabloïd. On retrouve le message fort du meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France également sur la couverture du Daily Express qui y va encore plus fort en placardant que la France veut «mettre Messi dans le pétrin».

Pour approfondir :   Walid Regragui réagit aux critiques sur le jeu défensif du Maroc 

«Giroud est confiant dans la capacité de la France à arrêter Lionel et à soulever à nouveau le trophée», indique le canard. Bref, Messi et l’Argentine sont prévenus, Giroud ne va rien lâcher pour s’offrir une nouvelle Coupe du monde. Auteur de 4 buts dans ce mondial, le joueur du Milan AC est devenu le seul meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France devant Thierry Henry et souhaite écrire encore plus l’histoire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le Maroc dénonce le mauvais arbitrage de sa demi-finale contre la France et dépose un recours

    Le Maroc dénonce le mauvais arbitrage de sa demi-finale contre la France et dépose un recours

    Le défenseur croate Gvardiol raconte l’action de classe de Lionel Messi face à lui

    Le défenseur croate Gvardiol raconte l’action de classe de Lionel Messi face à lui