in , ,

Antonio Conté mise sur un international sénégalais

Alors qu’il n’arrive toujours pas à se faire une place au sein du club londonien, le Sénégalais garde néanmoins la confiance de son entraîneur.

Antonio Conté mise sur un international sénégalais

Heureux des prestances de certains de ses jeunes joueurs à l’instar de Pape Matar Sarr, l’entraîneur des Spurs, Antonio Conte ne compte pas les lâcher lors du mercato hivernal.

Entré en jeu lors de la large victoire de Tottenham contre Crystal Palace ce mercredi (4-0), l’international sénégalais Pape Matar Sarr a encore laissé de bonnes impressions. Content, Conté ne veut pas laisser la jeune pépite sénégalaise partir.

« Aujourd’hui (Olivier) Skipp et (Pape Matar) Sarr ont montré qu’ils étaient vraiment des joueurs fiables pour moi et j’en suis vraiment content. Nous avons profité de la période de la Coupe du Monde pour travailler avec ces jeunes joueurs afin de s’améliorer sur l’aspect tactique et l’aspect physique. Maintenant, ils restent avec nous dans l’équipe», souligne le technicien italien.

Une nouvelle destination pour l’ancien messin ?

«Je ne veux pas envoyer ces jeunes joueurs en prêt car le championnat est très difficile. Nous devons jouer la Ligue des champions, nous devons jouer la FA Cup. Je pense que ces jeunes joueurs peuvent rester ici pour nous aider à affronter ces trois compétitions », a déclaré en conférence d’après match le coach des Spurs. Alors qu’il n’a jamais réussi à s’imposer à Tottenham, le Lion de la Teranga rêve d’un nouveau point de de chute.

Pour approfondir :   Sénégal: Aliou Cissé publie la liste de ses sélectionnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Patrice Beaumelle dévoile les raisons des blessures récurrentes d'Eric Bailly

    Patrice Beaumelle dévoile les raisons des blessures récurrentes d’Eric Bailly

    Après une courte aventure en Allemagne, Jérôme Onguéné est de retour à Salzbourg

    Après une courte aventure en Allemagne, Jérôme Onguéné est de retour à Salzbourg